Chapitre 50 ( fin 1 )

2.5K 161 7
                                    

Pdv Anastasia

L'attente semble interminable. Je ferme les yeux de peur...

Louis : C'est mon enfant...

Ohhh mon Dieu... Merci ! Des larmes de joie coulent sur mon visage. Christiane me prend dans ses bras et me serre très fort. Je le savais.... je le savais...

Andrés, en s'en allant : Je suppose que tu n'as plus besoin de moi...

Louis : Non reste... J'ai encore besoin de toi.

Il se lève de son siège et s'approche de moi. Christiane me lâche et va s'installer dans les bras de Mick. Je suis soulagée pour eux, je ne voulais pas que les histoires entre Louis et moi en créent dans leur couple aussi. Il me tend sa main, que j'attrape et me lève. Et il me prend dans ses bras et me serre fortement. J'ai ma tête contre son torse et j'entends les battements de son cœur, plus rapides que normalement. J'ai compris, lui aussi était stressé...

Louis, en m'embrassant le front : Je suis désolé... Je veux que tu reviennes à mes côtés.... Un silence prend place, je ne dis rien. Je suis trop heureuse et d'un autre côté, je sais qu'il n'a pas fini de parler. Je veux qu'il aille jusqu'au bout. Je t'aime ma tigresse et plus jamais je ne te laisserai souffrir.

Moi, en le faisant taire : Chutt, tout cela est derrière nous... Je prends sa main et l'approche de mon ventre pour qu'il sente. Il est un peu mal à l'aise, il ne doit pas être dans son élément et c'est encore plus mignon. J'accouche dans 3 semaines... Regarde comment il ou elle bouge...

Les autres s'eclipsent discrètement, nous laissant profiter de ce moment. Après toutes ces tensions, toute cette colère... Nous profitions enfin d'un moment de bonheur.

Ellipse de 4 semaines

J'ai finalement accouché. Je vais vous raconter brièvement tout ce qui s'est passé. J'ai appris que Louis m'avait fait surveillé pendant tout mon séjour chez moi. Ça ne m'étonne guère de lui, mais il devenait de plus en plus protecteur. Je ne pouvais pas sortir dehors plus d'une heure, je ne pouvais plus manger ma glace discrètement... Monsieur estimait que je ne devais manger que des légumes... Il s'est mis à remplir ma chambre de berceau, de jouet, de tenues, même s'il ne savait pas le sexe du bébé... C'était complètement dingue. Il pétait un cable, dès que je voulais sortir avec Christiane, estimant que ça pourrait être une source de stress pour moi... Il me fait vraiment sourir et rigoler. Il est tout mignon à être à mes petits soins.

En dehors de cela, je crois avoir compris qu'il s'était réconcilié avec Andrés, son démi-frère. Je ne sais pas vraiment comment ça s'est passé, il n'a pas souhaité m'en parler. Je ne l'y ais pas obligé, parce que depuis la révélation, il ne m'a plus jamais rien caché. Notre relation s'est solidifiée et j'ai découvert des aspects de sa personne, que je n'aurais jamais imaginé. Mais un autre élément important, c'est que pendant la 1ère semaine, j'ai senti une tension entre lui et son père et finalement, ça s'est apaisé. Je ne sais pas comment, mais ils sont de nouveau en bonne entente. J'ai aussi appris que le vieux monsieur est malade, dans un stade final de cancer. Ça m'a rendu triste pour lui, mais il refusait de se laisser envahir par l'émotion. Je ne sais pas comment il fait, moi je ne pourrais pas si j'apprenais qu'il restait moins de 3 mois à vivre à mon père... Mais, je lui ais promis, d'attendre qu'il m'explique et de ne pas lui forcer la main. Finalement avec Andres, il s'est excusée pour avoir joué avec moi et notre relation est redevenue cordiale.

Ellipse de 1 autre mois

Aujourd'hui, c'est le grand jour... Mon bébé va se faire baptiser. Et nous avons chacun choisi, le parrain et la marraine. J'ai choisi Christiane comme marraine et Louis a choisi Andrés, je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas. Mais j'espère vraiment qu'il sera un bon parrain. Ah, je viens de me rendre compte que vous ne savez toujours pas le sexe de mon bébé...

































.... ben, c'est une magnifique petite fille. Quand je l'ai prise dans mes bras, juste après le travail, j'étais tellement remplie de joie et reconnaissante. Cette petite était ma fille et j'étais sa mère. Ayant perdu ma mère très tôt, je me suis promise que je ferais tout pour protéger la vie de ma princesse et lui donner tout mon amour. La première fois, que Louis l'a vue, son visage s'est éclairé comme je ne l'avais jamais vu avant et des larmes ont coulé. J'ai remercié intérieurement Dieu pour m'avoir permis de voir un tel spectacle. La suit également, c'était hilarant. La sage-femme, a voulu lui remettre la petite, monsieur a fait des chichis. Mais ce n'est que quand il l'a prise que j'ai compris, il ne sait pas s'occuper de bébé... C'était vraiment contradictoire et mignon. Il sait tuer des gens et n'éprouve aucun remord à en torturer, mais il est tout faible devant ce petit bout de chair. Je me suis tellement marrée, qu'il m'a littéralement fusillé du regard.

Bon revenons au présent, on a fait baptiser ma princesse et donner le nom de Celeste. On est tous réunis dans la cour du jardin en intimité pour déjeuner et la petite est dans les bras de son père, après s'être endormie. Il est finalement devenu compétent, et il ne la lâche plus. Mademoiselle est encore plus surprotégée que moi, je m'imagine ce qu'il en sera, quand elle voudra avoir un copain ou ce genre de chose. Louis n'en sera point ravi, voir même complètement fou de rage. Imaginez la scène, me fait sourire en les regardant. Ils sont ma fierté, mon bonheur, mon bien le plus précieux et ma raison de vivre.

Fin

Sous l'emprise d'un diableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant