Pdv Louis :
Dès qu'elle s'est levée après l'apéro, j'ai su qu'elle mouillait abondamment. J'ai donc essayer de pimenter encore plus le jeu en la doigtant en plein repas. Évidemment, elle a été très réceptive et c'était très marrant. C'était aussi très excitant, tellement que je me suis mis à bander. Je ne pense pas pouvoir tenir encore longtemps sans me la faire, donc j'ai changé mes plans et j'ai décidé de la prendre ce soir. J'ai donc trouvé un prétexte pour la faire sortir de table avant la fin du repas pour que nous puissions nous rendre dans ma chambre, pour nous amuser.
Pdv Anastasia :
Dès qu'on rentre dans la chambre et qu'il ferme la porte. Il me plaque au mur le plus proche et m'embrasse sauvagement. Je réponds à son baiser. Il me prend et j'enroule mes jambes autour de sa taille avant de continuer à l'embrasser. C'était comme si, son corps avait l'effet d'une drogue sur moi dont je ne peux me passer. Et cette sensation de dépendance est très frustrante. Il me dépose sur le lit avant de se détacher de moi pour commencer à me déshabiller. Ses yeux qui se pose sur mon corps vêtue juste de mon soutien sont remplis d'un désir à la fois malsain et effrayant. Comme si ses yeux, ou tout son être m'invitait à rentrer dans son univers sombre.
Louis, le sourire au lèvre : tu es une grosse salope, s'est-il exclamé. Tu mouillais abondamment avant même que je te pénètre d'un de mes doigts.
Moi, toute gênée : stp arr... ête... Ça me... gêne.
Louis: amusons nous maintenant. Il commence à me caresser dans le cou et sur le ventre, me faisant me cambrer. Il dégraffe mon soutien gorge avant de me l'enlever. Ouah, s'exclame-t-il. Ta poitrine est énorme. Je rougis. Il se met à rire. Ensuite, il me suce et me mordille les tétons. Je ressens des décharges littéralement. C'est trop bon et je me mets à gémir. Il descend au niveau de mon intimité encore plus mouillée par ses caresses, et ouvre mes cuisses avant de glisser d'abord sa langue à l'intérieur. Il refait son mouvement de va et vient si bon et je suis sur le point de jouir quand il remplace brutalement sa langue par 2 doigts. Je lâche un cri. Ça va te plaire tqt bae. Il reprend son lent mouvement de va et vient et d'un doigt il caresse mon clitoris. À un moment il accélère son mouvement. Ce qui provoque ma perte. Je jouis en gémissant son nom. Il me laisse souffler et se relève pour se rendre dans la salle de bain.
Moi : c'est tout, je lui demande en le suppliant même.
Louis, se retournant en me souriant: redis-le !
Moi : stp Louis fais moi l'amour. J'en ai trop envie. Ne me laisse pas sur ma faim, je dis d'une voix très peu gênée. Après tout ce que cet homme m'a fait vivre, je ne pense plus que dire ces mots soient gênants.
Louis, s'approche de moi et se penche sur moi : es-tu sûre ? Je le regarde, regarde sa bosse qui déforme son pantalon et le regarde à nouveau. Je me lève, le fait s'assoir sur le lit et me baisse au niveau de son entrejambe, j'ouvre sa braguette et je fais sortir son membre tout tendu. Je le prends entre mes mains, lèche délicatement le gland et l'engloutit dans ma bouche jusqu'à la garde. Ouah putain, sa respiration devient de plus en plus saccadée. Il commence à gémir. Regarde moi, m'ordonne-t-il. Putain Anastasia, c'est trop bon. Soudain sa tige grossit et grandit dans ma bouche et je risque de m'etouffer, donc je me retire quand il me bloque et appuie sa main sur ma tête pour me forcer à continuer. Il imprime son rythme et me fait accélérer. Anastasia, je vais jouir... Non il ne peut pas jouir dans ma bouche, j'essaie de l'arrêter. Mais il gémit avant de m'envoyer sa semence dans la bouche. J'avale une petite partie, c'est amère.
VOUS LISEZ
Sous l'emprise d'un diable
Random"BEAU. SEXY. VANTARD. CONNARD. ORGUEILLEUX. POSSESSIF. DIABOLIQUE. SALAUD. Tous ces mots pourraient définir cet homme ou ce diable." "Mais pourquoi ? D'après ce que je sais de lui ne devrait-il pas être le mari parfait ? " "Laisse...