Pdv Anastasia
Le lendemain, je n'ai toujours pas de nouvelles de Louis. Il n'a même pas répondu à ma photo, je commence à m'inquiéter sérieusement. Je décide de l'appeler, il est 9h ici donc logiquement il doit être 13 heures à Dubaï. Au bout de 4 sonneries, il décroche.
Louis, d'une voix endormie : allô.
Moi: tu es toujours endormi. Je t'ai réveillé?
Louis, en essayant de se réveiller : il est quelle heure putain. Je crois qu'il n'est pas conscient de l'heure qu'il est. Oh dieu, 13 heures. Comment tu vas ma belle ?
Moi, en rigolant : bien et toi ? Tu sembles très fatigué. Tu viens de te réveiller ?
Louis : oui je dormais, je me suis couché à 9h ici, donc environ 5h chez toi. J'étais trop épuisé. Bon parlons de toi, comment s'est passé ta séance shopping.
Moi, surprise : comment sais-tu que j'ai eu une séance shopping hier ?
Louis, un sourire au lèvre : mi amore, n'oublie pas que je t'ai à l'œil et que je saurais toujours ce que tu fais. Mais putain, comment j'ai fait pour tomber sur un mari si possessif. Un silence s'installe avant que sa voix ne redevienne énervé. Tu peux m'expliquer la photo ? Oups j'avais oublié cela. Je ne dis rien. Je vois que tu t'amuses bien en compagnie de Mick.
Moi : oui on s'est bien amusé. Ça t'apprendra de m'avoir laissé pour aller fricoter avec l'autre pute.
Louis, pris d'un fou rire : c'est vraiment ce que tu crois. Merde, il se fout sérieusement de ma gueule ou quoi ? Énervée je lui raccroche au nez.
Pdv Louis
Je rêve ou elle vient de me raccrocher au nez. Putain, j'espère que c'est une blague. Je la rappelle et je tombe à chaque fois sur son répondeur. Je sais pas où elle est passée mais elle va le payer cher. Je regarde l'heure : 13h15, il faut que je me douche, j'ai une réunion très importante à 14h. Je commande un déjeuner compact avant de rentrer dans la douche en vitesse. Quand je ressors en peignoir, une jeune arabe d'une vingtaine d'années avec mon plateau repas, m'attend dans ma suite. Il y a quelques mois, je me l'a serait faite sur le moment. Mais j'ai des résolutions à tenir. Je lui demande de poser le plateau sur ma table de salon, je la remercie et lui donne un pourboire en lui disant de vite sortir pour que je puisse m'habiller. Pourquoi Anastasia n'est-elle pas aussi docile ? Ça me faciliterait les choses, mais d'un autre côté, notre relation manquerait de piment. Je soupire, je m'habille, je mange et je sors. Encore une dure journée qui m'attend.
2 semaines plus tard
La reconstruction et la remise en activité de l'hôtel avance, mais trop lentement je trouve. On avance mais il y a énormément à faire. J'ai dû appeler Anastasia pour lui dire que je serais encore absent deux bonnes semaines. Ce qui ne lui a pas plu du tout. Elle était encore plus insolente, qu'avant mon départ. Qu'est-ce que Christiane a bien pu lui faire. De toute manière, je ne peux rien changer d'ici. Il faudrait que je rentre pour constater les dégâts, mais une chose dont je suis sûre, c'est que ça doit être plus grave que je le pense. J'ai aussi ressenti une certaine froideur. Bon peut-être que je me fais des idées aussi.
Pdv Anastasia
Ça fait plus de deux semaines, que Louis est parti et il me manque énormément. Je suis sorti avec Christiane dans tous les lieux mondains de Londres, bon les principaux en tout cas, et visiter des paysages magnifiques. Ce qui me frustre le plus, c'est de ne plus l'entendre et le voir. Je fais des rêves salaces la nuit et je mouille énormément. On ne se parle pas vraiment depuis son départ. Dès qu'il a un temps de répits, il essaie de dormir. Quand je l'appelle, c'est à peine si il m'écoute vraiment, tellement il est fatigué. Dernièrement, je fantasme aussi sur tous les beaux hommes que je rencontre surtout Henri. Quelque chose s'est passé durant ses 2 dernières semaines et je n'ai pas eu le courage de le dire à Louis.
VOUS LISEZ
Sous l'emprise d'un diable
Random"BEAU. SEXY. VANTARD. CONNARD. ORGUEILLEUX. POSSESSIF. DIABOLIQUE. SALAUD. Tous ces mots pourraient définir cet homme ou ce diable." "Mais pourquoi ? D'après ce que je sais de lui ne devrait-il pas être le mari parfait ? " "Laisse...