Pdv de Louis
Ça fait bien 2 semaines qu'elle est partie. Je passe mes journées à travailler, j'essaie de reprendre ma vie habituelle. Mais c'est dur, elle me manque. Mes parents sont revenus, j'ai juste expliqué son absence en disant qu'elle était chez elle pour se ressourcer et voir son père. Mon père, pensait que j'aurais dû la suivre. Ma belle-mère, elle se réjouissait de son départ et essayait désespérément de me présenter d'autres filles. Je savais qu'elle ne l'appréciait pas, mais je ne pensais pas autant.
Je ne vais pas me mentir, ma tigresse me manque. Jonas n'a jamais fait de commentaire au sujet de la façon dont j'ai géré les choses avec elle. Je sais qu'il n'est ni pour ni contre, ou plutôt qu'il trouve bien que je ne l'ai pas été aussi loin qu'avec Claire, mais est contre le fait que je l'ai renvoyé malgré et surtout après avoir couché avec elle. Selon lui, j'ai fait le bâtard. Bon c'est vrai que je n'ai pas été sérieux, mais aucune femme après Claire, ne m'avait laissé dans une telle incompréhension et dans une telle tension. C'est ce moment que Jonas débarque dans mon bureau.
Jonas, après s'être installé : excusez-moi de vous déranger. Mais en fin de semaine, vous recevez vos amis.
Moi : ah oui.... Merde, j'avais complètement oublié. S'il vous plait, Jonas faites préparer euh... 6 chambres je crois. Il y aura James, Elliott, Scott, Mick et Shake.
Jonas, en se retirant : Je m'en occupe.
Ellipse du reste de la journée jusqu'à la soirée.
Je devrais me mettre en route. Ils ne vont pas tarder à arriver. Je m'habille et me rend dans l'un de mes salons où tout a été mis en place selon mes instructions. Au centre de la pièce, 6 fauteuils pour les 6 hommes de chaque couple, avec au centre une table basse. Entre temps, j'ai reçu un appel de Shake et d'Eliott disant qu'il ne pouvaient venir. Jonas est à l'extérieur pour les accueillir et les faire venir au salon. Il m'a premièrement avertit de l'arrivée de James. Ensuite de celle de Scott. Au bout d'un moment j'entends quelqu'un cogner avant d'ouvrir la double porte en chêne qui donne sur le salon, réchauffé par une grande cheminée. Je suis sur le côté adossé au mini-bar de la pièce, en train de siroter un verre de whisky. Je me retourne et m'approche avec le sourire vers Scott et je lui empoigne fortement la main.
Moi, en me moquant gentiment : L'homme le plus occupé du monde.
Scott, me répondant sur un ton léger: Tu veux parler ! C'est toi qui a trop de soucis et qui te casse trop la tête.
Moi : Jonas sert lui un verre s'il te plait.
C'est à ce moment que je remarque une autre personne légèrement en retrait derrière Scott. Je me tourne vers elle .
Moi, un sourire au lèvre : Qu'avons-nous donc là ! Une vraie merveille dit donc !
Scott, avec une totale fierté: Voici ma soumise et mon bijou Clara.
Moi, légèrement perplexe : Je pensais que depuis Layla tu ne voulais plus en avoir une autre.
Scott, un sourire un peu amère au visage: Oui mais elle m'a fait changer d'avis.
Moi, essayant de redonner un ton plus léger à la discussion : Elle doit avoir de sacrées prédispositions pour pouvoir te satisfaire. Dans tous les cas comme toujours, elle est très belle.
Scott : Merci....
James, depuis le couloir : ....Hé les gars ! Ne buvez pas tout sans moi j'arrive.
VOUS LISEZ
Sous l'emprise d'un diable
Random"BEAU. SEXY. VANTARD. CONNARD. ORGUEILLEUX. POSSESSIF. DIABOLIQUE. SALAUD. Tous ces mots pourraient définir cet homme ou ce diable." "Mais pourquoi ? D'après ce que je sais de lui ne devrait-il pas être le mari parfait ? " "Laisse...