Pdv Claire
Je reprend conscience difficilement, je me sens aussi assez fatiguée et j'ai du mal à me mouvoir. Je suis attachée par des menottes et assise sur une chaise. Je sens un regard et je lève les yeux dans la direction pour apercevoir la source. Je vois Louis, ce satané assassin. Mais ce n'est pas la colère qui me consume en ce moment même, c'est plutôt de la peur devant son regard plein de désir. Il descend son regard et observe ma poitrine. Je me demande ce qui peut bien le captiver autant. Je baisse les yeux pour découvrir la lingerie rouge et provocante que je porte.
Je rougis instantanément. Il sourit à mon trouble.
Louis, se levant de son siège et tenant un verre de whisky : Lucie est vraiment douée pour trouver la tenue parfaite pour ce genre d'occasion, tu ne trouves pas ? Il se rapproche de moi et s'accroupit de manière à ce que nos regards n'aient d'autres choix que de se croiser. Au passage, tu es superbe, me dit-il d'une voix roque. Bon revenons-en à nos affaires.
Moi, lui criant dessus : quelles affaires ? Je vous déteste tellement que si vous me libériez, je n'hésiterais pas à vous tuer. Il sourit, avant de se rassoir dans son fauteuil, le temps que je me calme. Je suis sûre que vous n'êtes qu'un pervers et violeur, je lui crie de nouveau dessus. Silence. Comme je me rends compte que ce que je fais ne l'affecte point, je me calme.
Louis, au bout d'un moment : la plupart du temps, ou même tout le temps, si je couche avec une femme, c'est qu'elle est consentante. Puisque toutes le femmes que j'ai eu dans mon lit, en sont reparties satisfaites également. Il me regarde comme jamais aucun homme, n'a osé me regarder. Soit parce qu'il avait peur de mon père ou soit parce qu'il craignait mon père. En fait, la raison pour laquelle je n'ai pas d'hommes dans ma vie, c'est mon père. Et maintenant qu'il est mort, cet abruti en profite. Et moi j'ai perdu tous les repères de ma vie. Une larme coule sur ma joue. Pourquoi pleures-tu ? Je ne t'ai encore rien fait, me dit-il en rigolant. Ce qui me fait bouillir de rage.
VOUS LISEZ
Sous l'emprise d'un diable
Aléatoire"BEAU. SEXY. VANTARD. CONNARD. ORGUEILLEUX. POSSESSIF. DIABOLIQUE. SALAUD. Tous ces mots pourraient définir cet homme ou ce diable." "Mais pourquoi ? D'après ce que je sais de lui ne devrait-il pas être le mari parfait ? " "Laisse...