Pdv Claire
Nous l'avons encore fait. Après ce n'est pas comme si je détestais cela
Il me donne énormément de plaisir. Surtout que ces temps-ci, on se voit de moins en moins. Il a dû repartir en Angleterre entre temps pour affaire familiale et il a dû me laisser ici. Ces moment-là me font me rendre compte que notre relation est bien officiel dans le milieu, puisqu'il m'a désigné devant tout le cartel comme sa "femme". Mais aux yeux du monde entier, il est toujours célibataire et l'un des plus beaux et riches de la planète. Je souffle désespérée.Mais putain ! Qu'est-ce qui m'arrive ? À quoi je m'attendais ? Ou plutôt est-ce que je souhaites plus ? Je pense que secrètement dans un coin de ma tête, j'aimerais que tout le monde sache que nous sommes ensemble. Peut-être que je me fais des illusions. Peut-être que c'est juste moi qui pense qu'il y a quelque chose entre nous. Après tout, il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait. Je me suis sûrement fais des idées. Il faut que je me reprenne et mène mon échange avec le mafieu colombien à bon terme.
4 jours plus tard.
On est le jour de la rencontre. Je suis en voiture avec Lucie pour me rendre à Paris et accompagnée évidemment de 2 gorilles supplémentaires. Il n'a pas pu s'en empêcher. Malgré le fait qu'il soit parti à Bordeaux hier. Ça va bientôt faire une heure que l'on roule, car évidemment il a décidé d'installer sa demeure à 2h de route du centre ville de Paris. Je suis sur mon téléphone à regarder mon instagram.
Eclipse de l'heure de route
On arrive finalement à la galerie Lafayette. Je descend, accompagnée de Lucie. Un des 2 gorilles descend avec nous.
Lucie, s'adressant à celui qui est descendu d'une voix dure et froide que je ne lui connaissais pas : trouvez un endroit où garer et attendez nous ! Le gars semble vouloir contester. Je ne veux pas me répéter. Madame est sous ma protection et c'est plus que suffisant. Vous allez attirer l'attention sur nous. Nous revenons d'ici 3h. Elle a dit cela d'un ton implacable et le gars se soumet et remonte dans la voiture. Nous pouvons y aller. Nous nous dirigeons vers la boutique Louis Vuitton pour notre rendez-vous.
Eclipse du trajet
Arrivées, nous entrons. (Note de l'auteur : C'est comme dans la photo, mais je suis pas sûre que c'est toujours comme ça maintenant. Mais le décor était parfait pour l'histoire.).
VOUS LISEZ
Sous l'emprise d'un diable
Sonstiges"BEAU. SEXY. VANTARD. CONNARD. ORGUEILLEUX. POSSESSIF. DIABOLIQUE. SALAUD. Tous ces mots pourraient définir cet homme ou ce diable." "Mais pourquoi ? D'après ce que je sais de lui ne devrait-il pas être le mari parfait ? " "Laisse...