Pdv Louis
Depuis que nous nous sommes disputés, Anastasia et moi, elle ne répond plus à aucun de mes appels ou messages. Pourquoi cette femme est-elle si bornée ? Je n'ai même pas pu lui expliquer. Les paparazzis ont pris ces photos, quand nous promenions la grand-mère de Sacha. Les deux femmes me faisaient visiter la ville. Quand nous sortions, j'ai fait venir un jeune homme qui poussait le fauteuil de la vieille dame, pour que Sacha puisse se reposer. Et le jour du gala, je l'ai trouvé en larmes au bar de l'hôtel, car on lui a annoncé que sa grand-mère en avait encore pour à peine 2 semaines. Elle était dévastée, mais comme je devais aller au gala quoiqu'il arrive, je ne voulais pas la laisser seule, donc je lui ais proposé de venir avec moi pour se détendre. Elle a difficilement acceptée. De plus pour lui montrer mon soutien dans son épreuve, j'essaie de passer énormément de temps avec elle, dès que j'en ais de libre. C'est assez contraignant, mais j'estime que je dois le faire. Il y a 2 jours, la grand-mère de Sacha est morte et on l'a enterrée hier. Entre temps, les travaux de l'hôtel ont été terminé et j'ai tout remis en ordre. J'ai même trouvé un remplaçant au poste de directeur de l'hôtel avant de partir. On se prépare à embarquer. Je suis tellement content. J'ai décidé de faire la surprise à Anastasia. Elle m'a tellement manqué et durant mon absence d'environ un mois, j'ai eu le temps de reconnaitre que j'étais tombé amoureux de cette femme de caractère. Je rentre seul à Londres, car Sacha doit aller régler certains trucs avec Clovis, qui est à Paris. Cette épreuve l'a énormément bouleversée et changée. Je ne pense plus qu'elle se marie avec lui, mais je lui ais promis que quoiqu'il se passe, je serais toujours là pour elle et que notre maison lui sera toujours ouverte. Après ça ne m'étonne pas, que leur relation n'est pas durée. Les hommes Édimbourg, n'ont jamais de relation saine. Que ce soit mon père avec ma mère, ou Clovis avec Sacha ou encore moi avec Claire. Aucune de nos relations ne s'est bien terminée. Surtout en ce qui me concerne. De toute manière, nous sommes bientôt ce jour, je devrais repasser déposer des fleurs sur sa tombe. Je soupire avant de m'endormir profondément. Soudain, j'entends la voix d'une hôtesse me dire que nous étions arrivés. Je me réveille, lui sourit et je détache ma ceinture, avant de descendre. J'ai demandé à Jacques, mon chauffeur de venir me chercher.
Jacques : j'espère que votre voyage a été agréable, me demande-t-il poliment.
Moi : oui, mais on est toujours mieux chez soi. J'espère que tout c'est bien passé durant mon absence. Et pourquoi n'es tu pas venu me chercher avec ma Benz coupé bleu nuit ?
Jacques, un peu tendu : votre voiture, est celle que madame Anastasia a utilisé durant votre absence. Silence. Comme vous ne l'avez pas prévenu, j'en ai déduit que vous vouliez que votre retour soit une surprise pour elle. J'ai donc préféré ne pas prendre la voiture. Sinon rien ne s'est passé.
Moi, essayant de me détendre : oui tu as bien deviné, merci. Le reste du trajet se fait dans le silence.
Donc comme cela, elle a utilisé cette voiture. Si je me rappelle bien, j'avais envoyé cette voiture au lavage et elle devait revenir le soir de mon départ. Mais comme, ni Jacques, ni moi n'étions là, personne ne pouvait la ranger. Bon c'était "sa" voiture, oui la voiture de Claire. Tellement de mauvais souvenirs refont surface. Je m'assoupis légèrement. Lorsque je me réveille, on est arrivé au palais.
Jacques, m'ouvrant la portière: Mme est dans le petit salon de l'aile sud, près de la galerie d'art.
Moi, sortant de la voiture : merci Jacques, svp mettez mes affaires dans ma chambre. Il s'incline avant de se diriger vers le coffre de la voiture. Je me dirige à grands pas vers la pièce en question, en saluant de la tête au passage les serviteurs qui me souhaitent la bienvenue et s'inclinent respectueusement. Quand j'arrive à la pièce en question, la porte est légèrement entrouverte et je reconnais une voix qui m'a énormément manqué, mais le ton est légèrement différent. J'approche lentement et je regarde par l'ouverture. Et je vois .... Anastasia en train de tailler une pipe à un homme qui la doigte sur un canapé. Je suis dégouté et je reconnais le jeune homme en question, c'est Henri. Putain, donc je m'absente moins d'un moi, environ 3 semaines, et je retrouve ma femme et un de mes employés en train de baiser. Quand j'entends des gémissements, je me réveille et je regarde de nouveau la scène : il baise ma femme ! Je suis sur le point de rentrer dans la pièce et de lui casser la gueule, quand une nouvelle idée m'en dissuade. Je prends mon phone et je prends 2 ou 3 photos de la scène. Je m'éloigne et retourne dans mon bureau. C'est à ce moment, que je me rends compte, qu'une larme avait coulé sur ma joue. Je l'efface rapidement. Aucune femme, ne se moque de moi de la sorte. Anastasia, tu as creusé ta propre tombe et ton séjour ici sera l'enfer jusqu'à ce que je décide de la fin : ta mort !
VOUS LISEZ
Sous l'emprise d'un diable
Random"BEAU. SEXY. VANTARD. CONNARD. ORGUEILLEUX. POSSESSIF. DIABOLIQUE. SALAUD. Tous ces mots pourraient définir cet homme ou ce diable." "Mais pourquoi ? D'après ce que je sais de lui ne devrait-il pas être le mari parfait ? " "Laisse...