Pdv Claire
Ça fait 2 semaines que je suis enfermée, sans nouvelles de l'extérieur. Un homme vient me livrer mon repas 3 fois par jour. Je n'ai plus de nouvelles de Louis. Mais à quoi je m'attendais aussi. Je faisais partie du milieu, je sais à quel point la trahison est gravement puni. Je sais à quel point, j'ai dû le décevoir....
J'entends ma porte s'ouvrir et Jonas entrer dans la pièce.
Jonas : Bonjour Claire...
Moi, en séchant mes larmes : Que fais-tu ici Jonas ? C'est Louis qui t'envoie ici pour me torturer ?
Jonas : non. Il ne sait même pas que je suis ici. Je voulais juste te raconter ce qui s'est passé ces 2 dernières semaines. Après tout, en dépit de tes actes irréfléchis et complètement stupides... Tu demeures encore ma fille de cœur...
C'est vrai... Il m'a formé, donné de l'attention, punis, réconforté... Tout ce genre de chose que se devait de faire un père mais que le mien n'a jamais pu faire en raison de son boulot.
Claire : Louis ne sera-t-il pas énervé de savoir que tu es venu ici ?
Jonas, en s'asseyant sur le lit, dos à moi : Il est dans une période difficile en tant que chef. Il n'arrive pas à choisir entre ses obligations et ses sentiments pour toi Claire. Le boss voulait à son retour : t'annoncer officiellement comme la mama de notre groupe, te présenter à sa famille et peut-être même t'épouser... Il voyait pour vous un avenir commun... Et ses rêves et espoirs, ce sont brisés quand il a appris ce que tu as fait et le plus grave que tu es couché avec cet homme...
Moi : Je ne voulais pas, mais il m'y a obligé... Pour accomplir....
Jonas : Ta vengeance ??? Je ne te savais pas aussi stupide... Je suppose qu'il n'a rien du te dire. Il expire, et souffle : si protecteur... J'étais le meilleur ami de ton père depuis notre enfance. Mais après la mort de ta mère, il a disparu durant une longue période n'est-ce pas ? J'acquiesce d'un mouvement de tête. C'était environ 2 mois avant l'arrivée de Louis. Nous l'avons retrouvé à Vegas complètement ivre à parier. Il avait perdu le contrôle du 1/3 de la mafia ce soir là.... C'est Louis qui a arrangé cela. Notre business ne marchait plus.... Il est plus que jamais florissant aujourd'hui et c'est l'oeuvre de Louis également. Les russes et les italiens nous menait la vie dure.... Le pacte avec les russes et l'élimination des italiens sont encore ses oeuvres. Je reste abasoursite. De plus tu ne dois pas le savoir, mais quand ton père a compris que la mafia était vraiment dans la merde, la seule chose qu'il a voulu faire c'est assurer la vie confortable de sa petite princesse. Et cela à nos dépends parce que si la mafia était dissoute, beaucoup d'entre nous et leurs familles ne pourraient plus subvenir à leurs besoins primaires. Nous avons appris que Lucie était en fait, une espionne colombienne infiltrée dans notre groupe. Je suppose qu'elle fournissait des informations au sujet de nos activités aux italiens, parce que avant l'arrivée de Louis, nous nous faisions souvent coiffés au poteau. Elle est morte et c'est Andrés qui s'en ait occupé. Maintenant que notre vendetta contre les italiens est terminé, nous avons repris nos activités tranquillement. Andrés est en fait, comme je suppose que tu ne le sais pas, l'un des candidats à la succession colombienne. L'un des plus prometteurs certes, mais pas le seul. Il ne jouit que d'une force d'action réduite contrairement au boss. Mais je crois que la chose qui l'a le plus blessé, c'est le fait que tu fasses cela avec lui précisément ...
Moi : Pourquoi lui ????
Jonas : Parce que Andrés est.... Son téléphone se met à sonner. Il s'arrête de parler et décroche. Oui boss.... J'arrive tout de suite... Très bien. Il raccroche et s'en retourne vers la porte. Il s'arrête au seuil et se retourne vers moi. Il a pris une décision. Tu vas être exécutée Claire.
VOUS LISEZ
Sous l'emprise d'un diable
Random"BEAU. SEXY. VANTARD. CONNARD. ORGUEILLEUX. POSSESSIF. DIABOLIQUE. SALAUD. Tous ces mots pourraient définir cet homme ou ce diable." "Mais pourquoi ? D'après ce que je sais de lui ne devrait-il pas être le mari parfait ? " "Laisse...