chapitre 8

4.8K 268 9
                                    

Pdv Louis

Pendant que je travaillais, j'ai eu la visite de Sacha, la fiancée de Clovis : mon cousin, qui m'a apporté une tasse de thé. Elle m'apporte la tasse et la renverse par "mégarde" sur mon jean.

Moi : SACHA, je crie furieux.

Sacha : désolé, dit-elle en allant chercher un torchon dans son plateauJe suis sûr et certain qu'elle l'a fait exprès. Mais je ne vais pas dire que voir une magnifique blonde en tenue plus que vulgaire me servir, ne m'excite pas légèrement. Je vais nettoyer la tâche. Elle se baisse au niveau de mon entrejambe et commence à nettoyer la tâche, tout en me lançant des regards qui veulent tout dire. qu'est ce que tu attends de moi Sacha, je lui demande. J'ai toujours su que cette femme me mate constamment du regard. Elle a été obligé de se marier à Clovis, pour raison financière. Depuis son arrivée, elle passe son temps à essayer de me séduire. Je vous avoue qu'au début, je lui interdisais tout contact avec moi. Mais finalement, pourquoi ne pas s'amuser un peu ?

Sacha: je ne veux que tu fasses rien du tout. Laisse-moi juste faire, me dit-elle en souriant. Elle ouvre ma braguette, et commence à lentement caresser, mon membre, qui durcit et grandit à vue d'œil. Elle ouvre les boutons de mon boxer, pour laisser ressortir mon membre tendu. Oh, dit-elle avec beaucoup de surprise et de fascination. Elle est géante, dit-elle en la prenant dans ces doigts. Ce n'est pas pour me vanter, mais je suis  assez fier de la longueur et de la grosseur de mon engin. Rien comparé à celle de Clovis. Elle se met à délicatement lécher mon gland. Ensuite elle prend une bonne partie dans sa bouche et commencer à me tailler une pipe lentement en me jetant de tant en tant des coups d'œil, pour voir si je gémissais. Mauvaise surprise, rien du tout. Elle ne fait pas ça bien, pauvre Clovis. Mais tout le monde ne peut pas être aussi doué que Madeleine. Mais faut bien que j'y prenne mon pied.

Sous l'emprise d'un diableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant