Pdv Louis
Je vais lui faire payer toute sa putain de vie, ce qui vient de se passer. J'essaie de garder mon sang-froid du mieux que je peux, mais c'est vraiment difficile. Je fulmine de l'intérieur comme de l'extérieur.
Jonas, après avoir emmené Claire dans ses appartements : je l'ai ramené comme vous le souhaitiez boss. Et maintenant que faisons nous ?
Homme, accourant et perturbant notre conversation : Boss ! Parmi les cadavres, il y avait un ennemi blessé gravement mais pas mort.
Moi : Emmenez le à l'infirmerie et soignez ses blessures graves. Dès que ce sera fait mettez le dans un cachot, je procèderais moi-même à son interrogatoire.
Homme, s'inclinant avant de repartir : Très bien boss.
Moi, remettant mon attention sur Jonas : allons dans mon bureau et nous continuerons cette discussion. Nous nous mettons en marche. Sur le chemin : Trouvez moi Joachim immédiatement ! Dites-lui de nous rejoindre à mon bureau. Rappelez le conseil des 10 et faites les se presser. Je veux tous les voir dans 2 heures maximum ! En arrivant, je rentre et Jonas me suit avant de refermer le bureau et de se rapprocher de moi. Cette Laura doit avoir piégé la maison de micro. Faits vérifier toute la maison immédiatement !
Jonas, au téléphone : oui c'est moi. Le boss veut une vérification totale et immédiate de la maison au cas où, elle serait truffée de micro et de caméra. Oui... Merci. Il raccroche. Nous devons parler de deux ou trois choses, avant l'arrivée du conseil. Il se lève pour allumer les enceintes présentes dans mon bureau sur un niveau élevé et se rapproche de moi. En chuchotant : que vas-tu faire en représailles ?
Moi, à voix basse : je vais exterminer cette mafia de mon territoire. De même que ses alliés que je suppose être les italiens. Parce que même si les russes sont de vrais rustres, ils ne feraient pas quelque chose de la sorte surtout après le traité que nous avons signé. Kuvaro sait qu'il ne peux m'attaquer sans avoir de sérieux dommages. Je ne peux permettre que de telles choses se reproduisent.
Jonas, en chuchotant : oui nous discuterons plus tard du déroulé précis de ce plan. Je suppose que le reste continue comme d'habitude.
Moi, en chuchotant : attendons Joachim. Il a le reste de mes informations.
Jonas : une dernière chose avant qu'il n'arrive. Que vas tu faire de Claire ?
Moi, sans voix : ....
Jonas, très serieux : Tu dois l'exécuter publiquement Louis.... Non seulement, elle nous a trahi. Après, devant tout le monde, Andrés a avoué leur aventure pendant notre absence. C'est une aberration pour nous. Vous êtes notre boss et votre honte signifie la nôtre....
Joachim, nous interrompant en entrant dans le bureau : escusez mon retard boss. Je lui fais signe de s'asseoir à côté de nous en silence. Voilà ce que j'ai pu découvrir. Comme vous le soupconniez, leur appui est bien les italiens. De plus Andrés est venu voir le parrain italien parce qu'il est lui même devenu le parrain de la famille colmbienne. Nous devrions réagir immédiatement...
Moi, d'une voix calme et sourire au lèvre : ne sais-tu pas que la vengeance est un plan qui se mange froid ? Calme tes ardeurs, et ne t'inquiète pas.
Joachim : une autre question boss.
Moi : vas y, avant que la réunion du conseil ne commence...
Joachim, dubitatif : j'ai appris que vous vous êtiez agenouillé pour sauver ses hommes... Mais pourquoi ?
Moi : question bête.. Parce que ce sont mes hommes de un et parce que Dimitri est le fils de Jonas... Même si il ne voudra jamais le reconnaître, il s'en serait voulu à mort si son fils était mort...
Jonas, un peu pris de court : je pensais que cette information devait restée secrète ??
Moi, en riant : oui mais bon. Je pense que Joachim pouvait bien le savoir. Un appel met fin à cette conversation. Bon messieurs, je crois qu'on nous attend.
Nous nous levons et nous dirigeons vers la plus grande salle de réunion de la maison. En entrant, je vois des visages familiers : les chefs des principaux secteurs de notre groupe.
Groupe des 10 : Bonsoir à vous boss.
Moi, après m'être assis : asseyez-vous messieurs. Joachim place toi derrière moi. Jonas fait un récapitulatif de ce qui s'est passé s'il te plait. À la fin du discours plutôt claire et concis de Jonas : vous comprenez que nous devons frapper un grand coup pour envoyer un message claire. Voilà ce que vous allez faire. Cessez toutes les projets en cours de concrétisation. Je veux que plus de la majorité de nos ressources soient réservées à ce problème. Envoyez un message aux russes pour leur dire de rester en dehors de ce qui va se passer. Bloquer moi les circuits des italiens et fermer les ponts. Tolérance 0. Faites les disparaître de mon territoire. Jonas tu cordonneras différentes équipes pour détruire leurs infrastructures. Quand à Joachim, je veux que tu choisisses nos meilleurs hommes pour former un détachement pour attaquer la résidence du parrain italien pendant sa prochaine visite. Je veux que plus jamais aucune mafia ne s'amuse à jouer avec moi, en coopérant avec Andrés. Pour Andres je vais m'en occuper personnellement.
Groupe des 10 : boss excusez nous. Mais ce n'est pas la seule question du jour.... Il prend une inspiration et regarde les autres avant de parler : en ce qui concerne cette femme....
Moi : Claire ?
L'homme précédent : oui boss. Nous avons besoin que vous soyez aussi impitoyable avec elle que ce que nous somme sur le point de faire. C'est quand même une grosse trahison que celle provenant de celle qui a faillit devenir notre mama, dit-il avec dégoût et mépris.
Moi : je comprends ce que tu veux dire. Je prendrais la décision qui s'impose dès que nous aurons réglé le cas des italiens et d'Andrés. Si c'est tout, la réunion se termine et les mesures doivent immédiatement être mises en place.
Ils sortent tous, nous laissant seuls Jonas et moi.
Jonas : allez-vous vraiment le faire ?
Moi : je ne sais plus.... Je suis fatigué... Cette femme a brisé le dernier morceau de cœur qui me restait... D'un côté, je lui en veux... Mais d'un autre, je suis fou d'elle...
VOUS LISEZ
Sous l'emprise d'un diable
De Todo"BEAU. SEXY. VANTARD. CONNARD. ORGUEILLEUX. POSSESSIF. DIABOLIQUE. SALAUD. Tous ces mots pourraient définir cet homme ou ce diable." "Mais pourquoi ? D'après ce que je sais de lui ne devrait-il pas être le mari parfait ? " "Laisse...