Chapitre 42

2.4K 163 9
                                    

Pdv Louis ( suite de la soirée)

A l'écoute de cela, je me tourne vers la Clara en question qui semble visiblement déstabilisée. Elle ne ce serait sûrement jamais doutée qu'il pouvait la prêter. La scène est plutôt marrante à regarder. Scott la regarde d'une manière glaciale. Pour le connaitre depuis longtemps, je sais que quand il a ce regard, il n'attend aucune contestation de sa part. Et si elle ne se tient pas à carreau, elle va le payer chère. Elle baisse la tête et Scott recommence à lui caresser tendrement la tête. La lutte est finie et il vient de gagner. Le spectacle était fort divertissant. Elle ressemble un peu à Layla.... Je comprends pourquoi il s'est épris d'elle....

Moi, en insistant : Tu es sûr de toi ?

Scott, d'un ton décidé : Oui évidemment. Ce sera un entrainement parfait pour elle pour des séances possibles et futures dans les clubs.

James, d'une voix peu assurée et assez inquiète : Tu vas l'amener là-bas ? Tu es sûr qu'elle soit prête pour cela ? À cette déclaration, je me tends aussi. Scott est plutôt sage la plupart du temps, mais je trouve cette décision assez irrationnelle. Et pour une fois, James et moi sommes sur la même longueur d'onde. Je te rappelle que c'est en l'emmenant là-bas que tu l'as perdue. Il n'a pas ménagé Layla et tu sais qu'il adore détruire tout ce qui t'appartient.

Suite à cette déclaration, je reporte mon regard vers Clara. Je sens qu'elle est perdue. Connaissant Scott, il n'a pas dû lui en parler. Elle doit être totalement perdue, je la plains beaucoup. Ce ne doit pas être facile d'entendre parler de soi ou de choses qui nous concerne sans pouvoir intervenir. Nous nous levons, et nous apprêtons à sortir de la salle, quand Scott se rend compte qu'elle n'a pas bougé, tellement elle était perdue dans sa réflexion. Il retourne vers elle pour la réveiller et lui dit quelques mots discrètement avant de revenir vers moi, avec elle en retrait. Il l'embrasse sur le front, avant de quitter la pièce en me  saluant au passage

Scott, avec un clin d'œil :  Passe une agréable nuit.

Elle s'approche de moi, la tête baissée et toute timide. Arrivée à mon niveau :

Clara, d'une petite voix : J'espère vous satisfaire pleinement cette nuit Monsieur Louis.

Moi, visiblement gêné : Je suppose que c'est Scott qui t'a demandé de m'appeler comme cela. Je n'ai jamais compris leurs gouts à James et à lui pour ce type de relation. Bon allons-y, suis moi et appelle moi juste Louis, Clara...

Clara, sur la défensive : Je pense pas que mon maitre soit d'accord, donc je vous prierais de me laisser continuer à vous appeler Monsieur Louis.

Moi, en m'arrêtant brusquement : Qu'est-ce que tu peux être bourrue ! Je me retourne vers elle et prend son menton entre mes doigts dans le but de relever sa tête et que nos regards se croisent. Mais comme il t'a demandé de m'obéir au doigt et à l'œil, tu vas m'écouter. Tu m'appelleras Louis, tu me tutoieras et tu me regarderas dans les yeux quand nous parlons.

Clara, visiblement marquée par cet échange un peu muscle : J'accepte.

Peut-être que j'y ai été un peu trop fort avec elle. Mais j'avoue que je n'apprécie pas vraiment que l'on n'exécute pas mes demandes. J'ai l'habitude que l'on m'obéisse, sans que j'ai à le répéter. Tellement que c'en est devenu une seconde nature.

Moi, en essayant de détendre l'atmosphère : C'est beaucoup mieux. Étant donné que je n'avais pas prévu une telle situation, je n'ai pas d'autres chambres d'apprêtées à te céder. Donc nous serons obligés de partager la mienne. Mais je t'assure qu'il ne se passera rien entre nous.

Sous l'emprise d'un diableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant