Pdv de Louis
Je suis arrivé au Pays de Galles, il y a de cela 1 mois. Mais je n'ai encore jamais eu le courage de la revoir. Sauf le jour de mon arrivée, où je me suis dépêchée de la chercher et je l'ai trouvé, sortant d'une pâtisserie avec un homme. Mais l'homme était de dos et je n'arrivais pas à voir qui il était, de plus ce n'était pas la chose qui attirait mon attention. Mais c'était son sourire, elle souriait sincèrement. Elle semblait heureuse, vraiment heureuse. Mais qu'est-ce que j'espérais ? Qu'elle se morfonde, à cause de mon absence ? Je m'étais abstenu de la rencontrer et était parti sans demander mon reste. J'ai demandé au détective que j'ai engagé pour la suivre, de me trouver des informations sur le jeune homme, qu'elle fréquente. Parce que je ne pourrais pas vraiment la laisser, sans être sûr qu'elle soit en sécurité et avec une bonne personne. Elle le mérite, c'est une fille superbe. J'ai passé 3 semaines en Angleterre, à Londres, à y travailler. Ce qui m'a fait revenir, c'est l'appel de mon détective pour m'informer de ses découvertes.
📞 Appel téléphonique 📞
Moi : Allô...
.... : Bonsoir Monsieur. Je reviens à vous avec le fruit de mes recherches. Elles n'étaient pas faciles, mais j'ai finalement des infos concluantes. Le jeune homme, sur lequel vous m'avez demandé de m'informer, s'est sensiblement rapprochée de l'objet de vos envies, vous devez sacrément avoir envie d'elle pour m'employer sur une durée aussi longue....
Moi, d'un ton sec : .... il s'agit de ma femme !
...., en essayant de se rattraper : .... Oui votre femme. Je suis sûr maintenant, que cet homme a des sentiments pour votre femme. Votre femme quand à elle, prend soin d'elle et sa grossesse va dans le bon sens. Mais elle s'investit énormément dans son orphelinat et l'homme est aussi son associé pour créer un nouveau centre d'aide pour les orphelins...
Moi, dont l'humeur devient exécrable au fil des informations données : ... mais je suppose que ce n'est que la phase visible l'iceberg. Est-il clean ?
.... : Justement en y arrivant, j'ai vraiment du mal à trouver des informations sur cet homme. Au début de mes recherches, je me suis même fait tabasser par des inconnus. Ils avaient tous une accent espagnol ou latino... Mais j'ai fait le lien, parce que le copain de votre femme est colombien. Devant tout le monde, il s'agit d'un entrepreneur en importations et exportations de Colombie. Mais je pense que ce n'est qu'une façade. Mais pour l'instant, je n'ai pas vraiment de preuves. J'en saurais plus d'ici une semaine. Mais je peux vous donner son nom, il s'appelle Andrés Cargesa.
Andrés ???? Ça doit être une erreur. Le Andrés que je connais s'appelle Andrés Mercado. Mais mon mauvais pressentiment à son sujet ne fait que se renforcer.
Moi, pour écourter la conversation : très bien. Préviens moi, dès que tu en sais plus.
📞 Fin appel téléphonique 📞
Je suis toujours perdu dans ma réflexion quand Jonas rentre dans mon bureau, après avoir cogné. Je me rends compte que même si je baisais, il rentrerait pour déposer ses papiers et me dire ce qu'il avait à me dire. Ce serait fort marrant, une scène pareille.
Lui, me sortant de ma rêverie : Boss, vous semblez perdu dans vos pensées. Qu'est-ce qui se passe ?
Moi, en soufflant d'exaspération : J'ai un mauvais pressentiment, en ce qui concerne le jeune homme qui tourne autour de Anastasia...
Lui, me refaisant la morale : Je t'ai bien dit quand nous sommes allés que nous devions... non que tu devrais la rencontrer. Mais tu n'as préféré qu'en faire qu'à ta tête...
VOUS LISEZ
Sous l'emprise d'un diable
Random"BEAU. SEXY. VANTARD. CONNARD. ORGUEILLEUX. POSSESSIF. DIABOLIQUE. SALAUD. Tous ces mots pourraient définir cet homme ou ce diable." "Mais pourquoi ? D'après ce que je sais de lui ne devrait-il pas être le mari parfait ? " "Laisse...