Flashback de 5 ans
Ma mère est morte il y a de cela 2 mois et pour respecter ses dernières volontés, je suis en train de me rendre à Paris pour faire le ménage dans la famille de ma mère. Ma mère Éliane Rossignol est la fille unique et l'héritière de la puissante famille Rossignol. De ce fait elle se devait de reprendre les affaires familiales et aussi assurer la pérennité de la dynastie. Mais ma mère est tombée amoureuse du roi actuel du Royaume-Uni : Georges Édimbourg, mon père. Elle l'a suivie à Londres et mon père un grand séducteur et briseur de règles, à l'époque l'avait épousée pour faire du tort à mon grand père qui voulait le marier de force, en se mariant à une mafieuse. Mais il a également reconnu, qu'il était tombée peu à peu amoureux de sa beauté et de son caractère. Et je suis le symbole de cette union. Quand ma mère est partie et que le chef précédent, son père est mort, ma mère a compris que leur mafia n'y subsisterait pas. Je ne savais pas avant ce testament quelles étaient les origines de ma mère. Elle m'avait un jour dit que son père et sa mère étaient morts et que ça lui faisait beaucoup de peine de parler de son enfance. Je n'ai pas insisté et nous n'avons plus jamais eu cette conversation. Or il y a environ 2 mois, ma mère a commencé à être atteinte d'un mal inconnu et est morte de cela. C'est à son enterrement que j'ai rencontré Janos, un des hommes les plus respectés dans leur monde, qui était venu me ramener en France, puisque quelques jours avant sa mort, ma mère lui avait fait part de sa volonté de me voir diriger le clan. Il était un des amis de ma mère et il est devenu par la suite mon bras droit. Quand je suis arrivée à Paris, j'ai été accueilli par les partisans de la mafia qui était pour ma montée au pouvoir. C'est à ce moment que Janos, m'a expliqué quelques petites choses.
Janos, calme comme à son habitude : je suis content que vous ayez décider de venir revendiquer, ce qui vous revient de droit. Voilà la situation : la mafia est divisée en 3 groupes : vos adjuvants environ 35℅, vos opposants dirigés par votre oncle Lestor environ 45℅ et les neutres soit environ 20℅. Or pour diriger le groupe, vous devez annihiler le groupe ennemi ainsi donner un ultimatum aux neutres pour se ranger et un message claire aux russes et italiens.
Moi, assis dans un fauteuil : mais si nous éradiquons les 45 % du groupe, ne serons-nous pas dans un petit, voire même un gros problème ? Je pense que le mieux c'est de tuer le leader et quelques uns d'entre eux, pour leur inspirer de la peur et de la crainte.
Janos : votre plan est très réfléchi et intéressant. Mais la seule question c'est seriez-vous capable de tuer, chère Louis ?
Moi, souriant calmement : ne suis-je pas le fils d'Eliane Rossignol ? Ne craignez pas. Je crois que depuis ma mère avait prévu son coup et me préparais pour ce grand jour. Ma mère était une fine stratège, elle m'avait elle-même initié aux armes à feu, aux combats rapprochés, aux couteaux et tout ce dont j'aurais besoin. Je ne comprenais pas à l'époque, mais le fait de voir ma mère me donner des cours dans quelque chose, qu'elle maîtrisait énormément et appréciait, avait suffi à me donner du coeur pour ses cours d'une dureté inimaginable. Je la remercie intériorement. D'ici 2 semaines, nous devons régler cette histoire, car j'ai une boite à faire tourner moi. Allons nous préparer à rencontrer mon cher oncle, je dis la mine visiblement réjouie.
Quand j'ai rencontré mon oncle Lestor, j'ai compris que le groupe n'irait jamais loin avec un homme comme lui. C'était un homme lâche et vicieux. C'était le genre d'homme à trahir tout le monde pour sauver sa misérable peau. Néanmoins, lui ne savait pas qui j'étais. Ma couverture était d'être un des plus proches hommes de Jonas, pour pouvoir le rencontrer en vrai. J'étais donc encore plus motivé à le détruire. J'ai conçu un plan parfait pour tuer Lestor. Un dimanche après-midi, mes hommes se sont approchés de sa villa dans laquelle, il passe ses week-end en compagnie de ses partisans les plus influents. Mais ce dimanche spécialement, il organisait une réception. Jonas, m'a aidé à matérialiser ce plan. Nous avons réquisitionné une trentaine d'hommes très bien entrainés. Ce devait être une opération éclaire. Certains d'entre ces hommes ont infiltrés la soirée en tant que serveurs. La plan est parfait. D'ici 1 heure, je serais à la tête de la mafia française. Je finis d'arranger mon nœud papillon. Comme on dit, à journée exceptionnelle, tenue exceptionnelle.
Jonas, dans mon dos : c'est un grand jour, ce soir monsieur. Êtes-vous prêt ? Nous devons y aller. Je me retourne vers lui, le sourire au lèvre et je lui fais un signe de la tête. Ici Jonas, le plan débute maintenant messieurs. Allons-y. Nous sortons et montons dans une voiture et nous rendons à la soirée.
Quand nous sommes arrivés, le travail était déjà terminé. Nous avions la maison sous notre contrôle. La fête devait se dérouler dans le jardin. Je m'y rend donc avec Jonas en arrière. Je suis aux anges, tous les hommes présents sont attachés et évidemment Lestor également. Ils sont tous inquiets et ils peuvent l'être, parce que c'est l'heure des comptes et du ménage.
VOUS LISEZ
Sous l'emprise d'un diable
Random"BEAU. SEXY. VANTARD. CONNARD. ORGUEILLEUX. POSSESSIF. DIABOLIQUE. SALAUD. Tous ces mots pourraient définir cet homme ou ce diable." "Mais pourquoi ? D'après ce que je sais de lui ne devrait-il pas être le mari parfait ? " "Laisse...