Pdv Louis
Je n'ai jamais eu autant le besoin d'affirmer mon autorité sur une femme et de pouvoir la contrôler. Mais cette femme est surprenante, insolente et surtout diablement sexy. L'idée de la laisser et de partir, alors que j'ai tant à essayer sur elle et à lui apprendre, m'est très irritante. Mais je ne peux pas l'emmener. Me connaissant, je passerais mes journées à la désirer, à imaginer d'autres jeux tordus que je pourrais faire avec elle et surtout à ne pas travailler. Aucune femme ne m'a jamais autant intéressée, même pas Madeleine. J'aurais aimé passer la nuit avec elle ce soir, mais je vais être gentil et la laisser défouler sa colère avant qu'on se revoit. Sinon la connaissant, ça risque de tourner à l'affrontement entre nous deux et provoquer des étincelles. Bon je ferais mieux de chercher l'homme qui va protéger ma princesse durant mon absence.
Pdv Anastasia
Je suis hors de moi, à l'instant où Louis me dit que je suis sa "chienne". Je sors du bureau et je me dirige vers ma chambre sans lui adresser un mot. L'imbécile, même si je suis intriguée, oui intriguée c'est le mot, par cet Apollon vivant qui se croit tout permis, je ne suis pas une idiote qui se laisse faire. La journée se termine dans un calme plat. Je me promène dans les allées du jardin du palais, avec Sarah à mes côtés.
Sarah: vous semblez fort contrariée, madame, me demande-t-elle.
Moi: c'est vrai que je ne suis pas de bonne humeur. Je lui raconte tout ce qui s'est passé avec Louis. Tu conçois qu'il croit que je suis sa chienne.
Sarah: au point où vous en êtes, je ne sais quoi dire. Vous savez à quel point c'est important que vous soyez en bon terme avec lui...
Moi: j'en ai marre que vous me manipuliez avec cette histoire. C'est pas comme si il faisait qqch pour mon pays, je la coupe froidement.
Sarah, faisant comme si je n'avais rien dit : ce que je voulais dire avant que vous ne me coupiez brutalement, si vous ne voulez pas être sa chienne, essayée de devenir autre chose. Elle fait une pause avant de dire: devenez sa tigresse, non mieux devenez sa femme.
Moi: je le suis déjà, je m'écrie en lui montrant la bague qui me servait d'alliance.
Sarah: non, pas de cette manière. Faites qu'il vous reconnaisse comme tel. Elle regarde sa montre. Nous devrions rentrer, vous allez peut-être dîner avec votre charmant mari, me dit-elle en se moquant de moi. Je lui fais un doigt d'honneur. Nous nous mettons à rire comme des idiotes.
Louis: je vois que vous vous amusez bien, dit dans notre dos, une voix que je connais trop bien. Je me retourne pour le découvrir vêtu d'un short de sport et d'un tee-shirt, tout trempé de sueur. J'avale ma salive tandis que Sarah s'incline. Pouvez-vous nous laisser Sarah un instant ?
VOUS LISEZ
Sous l'emprise d'un diable
Aléatoire"BEAU. SEXY. VANTARD. CONNARD. ORGUEILLEUX. POSSESSIF. DIABOLIQUE. SALAUD. Tous ces mots pourraient définir cet homme ou ce diable." "Mais pourquoi ? D'après ce que je sais de lui ne devrait-il pas être le mari parfait ? " "Laisse...