chapitre 7

4.9K 269 8
                                    

Pdv Louis

Lorsqu'elle a joui en disant mon nom je n'ai pu m'empêcher de réprimer un sourire, j'étais carrément aux anges. J'aurais rêvé de m'insérer en elle et de la sentir surtout que je bandais.

Mick : Louis, si tu n'es pas concentré.
On peut remettre à plus tard.

Moi : non, non ! Je dois me la sortir de la tête sinon je n'arriverais jamais à travailler. Mick est mon associé dans mon groupe et aussi l'un des principals investisseurs. Surtout c'est mon meilleur ami. Certes je suis prince mais nous somme au 21eme siècle et pour me permettre un tel train de vie pareil, il faut que je fasse fructifier mon entreprise.  Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas pu venir à mon mariage. Si tu m'avais parlé de ton vol manqué, je t'aurais fait envoyé mon jet. Tu devais être mon garçon d'honneur, mec.

Mick : je sais mais je t'ai déjà expliqué pourquoi je n'ai pas pu venir, dit-il d'une voix triste. Je n'aurais pas évoquer ce sujet. La grand-mère de Mick avait le cancer et elle allait bientôt mourir. Quand il a entendu la nouvelle, la seule manière de noyer son chagrin qu'il a trouvé, c'est d'aller à las Vegas pour aller se soûler et baiser. Mais je ne peux pas vraiment lui en vouloir. Elle était la seule personne de sa famille dont il était vraiment proche, ses parents voyageant énormément. Et comment est la jeune mariée ?

Moi, en rigolant : c'est vrai que je ne te l'ai pas encore présenté. Attends une seconde. Je prends mon phone et je demande à Suzanne de dire à Anastasia de venir dans mon bureau. Elle arrive.

Pdv Anastasia

Je lisais un roman quand Suzanne est arrivée en trombe dans ma chambre pour me dire que Louis me demandais de le rejoindre dans son bureau.

Suzanne : vous devriez vous préparer, me dit-elle joyeusement.

Sarah m'aide une magnifique robe courte blanche/noire  avec un décolleté profond. Ce qui donne une vue imprenable sur ma poitrine sans être trop vulgaire. Elle coiffe mes cheveux en un chignon.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sous l'emprise d'un diableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant