Stassie
Mes doigts se refermèrent sur le micro, réajustant l'oreillette, je regardais les gens s'activer autour de moi. Tirant la traine de ma robe, rajoutant du rouge à lèvre sur ma bouche, m'encourageant. J'étais dans une sorte de bulle, aucun son ne m'atteignait.
Une main se posa sur mon épaule, me sortant de mes pensées.
Ton téléphone n'arrête pas de sonner, me dit mon manager en me tendant l'appareil.
Je l'attrapais sans un mot, et le déverrouillais.
5 appels manqués, 11 messages. Mais un seul attira mon attention.
~ De : Ken
A : Stassy
J'sais que tu vas gérer ce soir Stassy, je suis dans la foule prêt à te voir même si tu veux plus me voir toi ... ~
Je soufflais en rendant mon portable lorsque mon nom fut annoncé. J'avançais sous les projecteurs, sous les cris du public et des stars présents ce soir là. La musique démarra et je ne pensais plus à rien, profitant du moment présent à cette remise de prix. Je survolais du regard la salle et je m'arrêtais sur lui. Son regard emprisonna le mien et je chantais sans détacher mes yeux des siens. Il semblait fier, fier de me voir. Alors que je mettais toute ma rage dans cette chanson.
Il avait voulu briller comme Paris la nuit, devenir le prince de la ville. Mais il n'avait fait qu'assombrir tout ce qu'il avait touché. M'entraînant avec lui.
Je détournais le regard de son visage, tournant la tête au moment où il remis sa casquette.
J'avais beau l'éviter, m'occuper, il finissait toujours par s'immiscer dans mes pensées.
Je fis un sourire à la foule une fois la chanson finie et repartie en coulisse, heureuse d'avoir pu présenter mon nouveau single lors d'une cérémonie française réputée.
Je jetais un regard à John, mon manager, et il comprit rapidement que je voulais sortir d'ici. Il m'entraîna hors du complexe où se déroulait la soirée. Sur le trottoir, une centaine de paparazzis criaient mon nom, essayant de m'arracher quelques mots sur la soirée.
Mais ils se rappelèrent rapidement d'une chose essentielle : je ne parlais jamais, sauf pour chanter.
La Muette, qu'ils aimaient m'appeler.
VOUS LISEZ
Les Princes
FanfictionLa vérité finie toujours par éclater. Qu'on le veuille ou non, les secrets que l'on tente d'enterrer finissent toujours par être découvert. Et j'avais essayé, de toutes mes forces, de dire, d'expliquer, ce secret que j'avais gardé pour moi pendant t...