Anastasia
♠
La salle s'était vidée petit à petit. On avait précisé à tous les invités que la réception aurait lieu à vingt-deux heures. J'étais retournée dans ma vraie loge pour prendre une douche. J'avais pris quelques minutes de plus pour essayer de me remettre de ce qui venait de se passer. Parce que j'avais dévoilé mes sentiments les plus profonds au monde entier ce soir.
Ana ? on frappa à ma porte.
Je me levais pour ouvrir et souris en voyant Tom.
Ca va ? il s'assit à côté de moi.
J'hochais la tête en baillant. Je me penchais pour finir d'attacher mes chaussures et me relevais. On sortit tous les deux de la pièce et on rejoignit les autres dans les vans. On retourna donc à l'hôtel où toutes les personnes conviées à la soirée étaient en train d'arriver. Les garçons passèrent devant moi et je me plaçais ensuite sur le tapis rouge déroulé devant l'établissement pour cette soirée.
Tu ressembles à un ange, me glissa à l'oreille Alec avant de me laisser devant les flashs.
Après une vingtaines de minutes passées à répondre aux questions des journalistes, je rentrais enfin dans la salle, escortée par mes gardes du corps et mon équipe. Je fus accueillie par des applaudissements et je souris à toutes les personnes présentes. J'allais devoir tous les saluer alors autant commencer maintenant.
C'était magnifique, me complimenta Louis en me prenant dans ses bras. Je suis content d'être venu assister à sa !
Merci Tomlinson, je souris. Ca fait plaisir de te voir ici.
Tu devrais passer un de ses quatre à Londres. Ca nous ferait plaisir avec les gars.
Ils sont ici ? je demandais.
Ouais je les ai perdu quand j'ai voulu prendre un verre, il ricana en me montrant sa coupe.
Je vais les voir alors, à toute à l'heure.
Il me souris une dernière fois et je passais aux personnes suivantes, enchainant les compliments, les commentaires, les sourires, les accolades. Mais je n'avais qu'une seule en tête. Je me demandais où il était. Je n'avais vu aucun des rappeurs dans la salle. Peut-être qu'ils n'étaient pas venu. Peut-être qu'il s'était énervé en entendant tout ce que j'avais sur le cœur et que je n'avais jamais dis depuis notre rupture. Je soupirais en attrapant une coupe de champagne sur un plateau et demandais une cigarette à l'un des employés de l'hôtel.
Anastasia ! cria une voix dans mon dos.
Je me retournais et collais un sourire sur mon visage.
VOUS LISEZ
Les Princes
FanfictionLa vérité finie toujours par éclater. Qu'on le veuille ou non, les secrets que l'on tente d'enterrer finissent toujours par être découvert. Et j'avais essayé, de toutes mes forces, de dire, d'expliquer, ce secret que j'avais gardé pour moi pendant t...