- 78 -

3.3K 192 28
                                    

Anastasia


Nous étions désormais en Août. Le dix pour être exact. C'est à dire le jour de l'avant première de la sortie du film que j'avais tourné. J'étais retournée sur LA, pour enregistrer et continuer de bosser, en Juin et deux mois après, me revoilà en France pour la soirée de lancement du film. Les choses avaient été vues en grand et j'étais actuellement dans la voiture, attendant mon tour pour faire mon entrée.

La porte du van s'ouvrit et les cris des fans et des paparazzis me parvinrent. J'attrapais la main qui m'était tendue pour descendre. Je m'avançais sous les flashs, souriant à toutes les personnes présentes. La main de Stephen posée au creux de mes reins, nous posions devant les appareils photos. Un peu plus loin, Mickael posait avec sa femme et il me fit un signe en souriant. De l'autre côté du tapis, vers les arrivées, Ken venait de descendre de sa voiture. Il avança sur le tapis sous les cris des paparazzis.

Nekfeu ! Où est votre petite amie ?

Vous êtes venus seul ?

Avez vous vraiment quitté Jasmin ?

Il se contenta de leur sourire en avançant sur le tapis. Il posa rapidement avec le réalisateur avant que l'on me demande de les rejoindre. J'embrassais la joue de Stephen et quittais ses bras pour rejoindre ceux du rappeur à quelques mètres. Il pressa son corps contre le mien sans pour autant me regarder et on fit face à la centaine de photographes devant nous.

Comment tu vas ? il finit par me demander.

Ca va, et toi ? je quittais du regard les paparazzis pour me concentrer sur son visage.

Il baissa ses yeux vers moi, un sourire en coin plaqué sur le visage.

Ca va aussi.

Les gars vont venir ? je demandais alors que nous nous déplacions sur le tapis rouge.

Oui, ils arrivent dans pas longtemps normalement.

Je n'eu pas le temps de répondre que je sentis une main saisir mon poignet. Stephen était à ma gauche et ne semblait pas si heureux de me voir avec le brun à ma droite. Sa poigne sur mon poignet m'obligea à sourire au rappeur avant de suivre le tatoué à l'intérieur du cinéma.

Qu'est-ce que tu fais ? je grognais en me dégageant de sa poigne.

On était d'accord, il s'approcha pour que je sois la seule à l'entendre. Tu ne devais plus le voir ou être proche de lui.

On est devant des centaines de caméras, je levais les yeux au ciel. C'est mon boulot d'être proche de lui.

Je le contournais et rejoignis mon siège, qui se trouvait au premier rang avec ceux de l'équipe. On nous avait installé tout devant. Juste derrière se trouvaient la bande de rappeur. Un peu plus haut, les fauteuils avaient été réservés pour les stars présentent à l'avant première et Stephen ne serait donc pas avec moi pendant la projection. Je serrais dans mes bras tous mes amis qui venaient d'arriver. Louis s'installa juste derrière moi et il s'était penché sur mon siège pour que je puisse l'entendre parmi tout le brouhaha de la salle.

Du coup j'ai une prod pour toi, il sourit.

C'est vrai ? je m'exclamais.

Ouais je pense qu'elle devrait te plaire. Si tu veux enregistrer ici quand t'as du temps ...

Je comptais rester un moment, je souris à mon tour. On pourra bosser dessus.

Nickel, il se pencha un peu plus et attrapa mon poignet. Tu t'es fais quoi ? il releva les bracelets que j'avais mis.

Mon poignet était violacé et je retirais mon bras de son emprise.

Je me suis ramassée, je ris. Je descendais dans la piscine à LA, j'ai glissé et je me suis pris le rebord en pierre.

Et ça t'a fais une aussi grosse marque ? il s'étonna.

Je pense que je me suis foulée le poignet, mais une attelle c'est moche, je haussais les épaules. Je la mettrais plus tard.

Les lumières de la salle s'éteignirent, fronçant le beat maker à se rasseoir. Je rabaissais mes bracelets lorsque mon téléphone vibra. Une notification Instagram.

@Neklefeu : Fier d'avoir pu jouer dans ce film avec une femme aussi magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@Neklefeu : Fier d'avoir pu jouer dans ce film avec une femme aussi magnifique ...

Je souris imperceptiblement dans le noir et rangeais mon portable avant le début du film.

...

J'étais en train de boire mon verre de champagne avec Mickael et sa femme quand un vigile vint me voir.

Mademoiselle Cain ? il m'interpella.

Excusez moi, je souris au couple avant de rejoindre l'homme. Oui ?

On a un petit problème avec votre petit ami, il grimaça.

Comment ça ? je fronçais mes sourcils.

Il me fit signe de le suivre et on se rendit sur le parking arrière de la salle. Il éclaira le chemin avec sa lampe torche et rapidement, je vis Stephen, assis par terre. Je me précipitais vers lui, inquiète.

Qu'est-ce qui s'est passé ? je m'écriais.

Il a trop bu et il a voulu se battre avec un des invités. On l'a sorti pour le calmer, il m'expliqua.

Merde, je jurais. Il a voulu s'en prendre à qui ? Je lui ai dis de pas boire en plus ...

C'est pas grave Ana, fit la voix de Sneazzy derrière moi.

Je me retournais vivement.

Sneazz ? Tu vas bien ?

Oui, t'inquiètes pas. Il a pété les plombs en entendant Louis dire que t'allais rester pour enregistrer avec lui ... J'ai essayé de le calmer mais bon ... Tu m'as vu à côté, il rit. Je fais clairement pas le poids.

Je passais une main dans mes cheveux et sortis mon téléphone pour appeler Mike.

On va rentrer, il peut pas rester là, je déclarais.

Le vigile proposa de m'aider à ramener Stephen jusqu'à la voiture et il le souleva. Je m'approchais de Sneazzy et lui fis un câlin.

On se voit dans la semaine, je lui dis avant de partir à mon tour.


Une fois à l'appartement, je couchais Stephen et me rendis dans la salle de bain. Démaquillée et nue devant le miroir, je détaillais mon corps. J'essayais de cacher du mieux que je pouvais les marquais bleutés qui s'éparpillaient sur mes cuisses et mes bras avec du maquillage. Mais ça faisait deux mois que ça durait et certains des bleus ne semblaient pas vouloir disparaître. Je pris une douche rapide et je m'endormie sur le canapé, dépitée par cette soirée, mais surtout par le reflet que me renvoyais le miroir quelques minutes avant.

Les PrincesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant