- 70 -

3.3K 191 2
                                    

Anastasia


Antoine avait vidé son congélateur pour trouver une poche de glace à mettre sur mon visage. Je grimaçais quand le froid entra en contact avec ma peau. J'avais vu ma tête dans le miroir de l'entrée. Le côté gauche de mon visage était gonflé et violet.

Elle t'a pas raté, dit le blond en s'asseyant en face de moi.

Je souris doucement, la douleur se propageait dans mon visage à chaque fois que je bougeais une partie de ce dernier. Il attrapa ma main et je lâchais un gémissement. Il releva le regard sur moi, amusé. Je levais les yeux au ciel.

Elle doit avoir plus mal que moi, je marmonnais. En tout cas j'espère.

Tu lui as surement cassé le nez, et son visage est encore pire que le tien, il me rassura.

Les paparazzis ont tout vu, je passais ma main valide dans mes cheveux. Je vais faire la une de la presse à scandale ...

Antoine allait ajouter quelque chose mais il fut coupé par la sonnerie de mon portable. Je décrochais l'appel Face Time.

Salut, je soufflais.

Hey Ana ! Qu'est-ce que t'as au visage ? il fronça les sourcils.

Rien de grave, je me suis battue, j'expliquais et le blond à côté de moi ricana en silence.

Tu t'es battue ? Comment ça ?

C'est la copine de Ken là, elle m'a cherché, je bougonnais. Mais t'inquiète je lui ai mis une raclé !

T'es pas tranquille, il éclata de rire.

Vas y Stephen soutiens moi au lieu de rire !

Désolé bébé mais c'est trop drôle ! T'as pas trop mal ?

J'ai du me fouler la main mais ça va. Tu fais quoi ? je changeais de sujet pendant qu'Antoine me bandait la main et le poignet.

Je suis à l'aéroport, je rentre à LA dans quelques heures. Et toi ?

Je tournais mon écran pour montrer le rappeur face à moi avant de réapparaitre à l'écran.

Antoine joue les infirmiers, je souris difficilement.

Je serais ton infirmier quand tu rentreras, il me fit un sourire en coin. Tu reviens quand d'ailleurs ?

Ca devient un peu chaud ici non ? remarqua Antoine en se levant pour ranger le matériel de premier soin.

Je reviens demain soir, je ris. T'as qu'à demander à John de te faire rentrer chez moi, je te rejoindrais en arrivant.

Ca marche, je te laisse je vais bientôt embarquer, il me sourit à travers l'écran. Ne frappes personne à partir de maintenant.

Bisous !

Je raccrochais et Antoine alluma la télé. Evidemment ça ne manqua pas, une heure et demi après notre départ, les médias parlaient déjà de ce qui s'était passé. Ils avaient tout filmé et je ne pus m'empêcher d'avoir un rictus. J'avais une bonne droite. Et j'allais avoir des problèmes. La porte s'ouvrit sur les rappeurs. Ils crièrent en me voyant, me félicitant parce qu'ils auraient fini par craquer et s'énerver eux aussi face à Jasmine. Ils prirent place dans le salon et je m'éclipsais dans la chambre du blond pour aller dormir.

Les PrincesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant