@StassieCain
Merci pour tout vos messages ! Heureuse que mon album vous plaise autant 😘
@StassieCain
Guys my age ... 😏
@StassieCain
Plein de choses en préparation ... J'espère que ça vous plaira 😜😚☀️
Je verrouillais mon téléphone et le posais dans mon sac avant de me relever. Je regardais James et Aiden répéter une partie de la chorégraphie, les deux n'étant pas d'accord sur l'enchaînement. Alec discutais avec Tom et Stefan dans un coin et Logan était en train de boire. On répétait depuis dix heures du matin pour être au point.
On s'y remet, dit Aiden en rallumant la sono.
Rapidement, les première notes de Let Me Love You retentirent dans la salle de danse et on enchaîna les mouvements, essayant d'être parfaits. Lorsque la musique s'arrêta, je posais mes mains sur mes hanches, épuisée par l'effort que la chorégraphie demandait.
On est plutôt bon, déclara Tom. Ca devrait être nickel pour le clip.
Ouais on va gérer, rajouta Aiden.
Je leur tapais dans les mains pour les féliciter et on se sépara tous dans les vestiaires pour prendre une douche et nous changer. Je sortis en dernière et les gars m'attendaient. On monta dans nos voitures pour rouler jusque chez moi, où John nous attendait. Ce dernier était assis dans mon salon, le nez plongé dans une pile de feuille. Stefan et Logan se jetèrent dans mon canapé et je me rendis dans la cuisine pour faire un café à tout le monde. Quand je réapparu, ils étaient tous assis à table discutant du tournage.
On prend l'avion demain soir, ça nous fera arriver vendredi dans la soirée. J'ai réservé dans un hôtel pas très loin du lieu de tournage comme ça vous serez pas obligés de vous déplacer en voiture, précisa John.
Je vis Alec et Aiden se taper dans la main, pressés d'y être.
On commence à tourner samedi matin et samedi soir. Il tourna ensuite son regard vers moi. J'ai le réalisateur que tu voulais et il a adoré ton idée. Il est déjà sur place en train de tout préparer. Ensuite ... Il chercha dans ses feuilles. Dimanche on tourne les scènes en intérieures. Et si y a pas de changement, on revient lundi soir. Il rangea ses documents. Ca vous va ?
Putain ouais ! Crièrent les gars en cœur, m'arrachant un rire.
J'avais hâte d'y être. Après deux mois à bosser sur cet EP, on allait enfin tourner le clip avant de le sortir. Evidemment John n'abandonner pas son idée de tourner en France. Même si j'avais refusé de faire un clip pour la chanson française, il voulait quand même tourner là-bas. La beauté du paysage soit disant. Il reparti, nous prévenant que nous devions être à l'heure à l'aéroport le lendemain, et je me retrouvais seule avec mes amis.
Soirée Netflix ? proposais-je.
Des cris me répondirent et j'allumais la télé, sautant sur le canapé avant de ne plus avoir de place.
...
Putain mec tu prends tout le siège là, pousse toi un peu, grogna Logan.
Vas y tu veux un avion privé aussi ? râla Stephan.
Je ris silencieusement. On était dans l'avion depuis dix heures. Il nous restait deux heures de vol et les garçons commençaient à s'agiter. Je bouger ma tête sur l'épaule d'Alec, essayant de me repositionner confortablement et je l'entendis rire.
VOUS LISEZ
Les Princes
FanfictionLa vérité finie toujours par éclater. Qu'on le veuille ou non, les secrets que l'on tente d'enterrer finissent toujours par être découvert. Et j'avais essayé, de toutes mes forces, de dire, d'expliquer, ce secret que j'avais gardé pour moi pendant t...