Anastasia
♠
Je refuse que tu le vois seule, déclara le brun.
Alec ... tenta de calmer John.
Sérieusement John ! On doit partir en stage de danse pendant deux semaines en Belgique. Je veux pas qu'elle soit seule chez elle lorsqu'il viendra récupérer ses affaires avant le procès, il insista.
Elle a déjà cinq gardes du corps qui l'accompagnent partout et qui surveillent son appartement, tempéra mon manager. On va pas lui prendre un nouvel appartement. On a les moyens mais c'est pas une raison.
Il passa une main dans ses cheveux en soupirant.
Y a déjà Ivan qui passe ses nuits chez moi, j'intervins.
D'ailleurs il se passe quoi entre vous deux ? Alec leva un sourcil, interrogateur.
Rien du tout, on s'entend juste bien, je levais les yeux au ciel. On peut en reparler plus tard ? J'aimerais bien rentrer avant de recroiser Stephen.
J'embrassais la joue de mon ami et le laissais avec John pour rejoindre la voiture qui m'attendait devant le tribunal. Il était déjà quatorze heures et je n'avais rien avalé depuis que j'avais quitté l'appartement de Ken. J'attrapais mon portable dans mon sac.
Salut !
Ca c'est bien passé ? me demanda Deen.
Oui, tout va bien. T'es occupé ?
Non, je sors du studio là. Pourquoi ?
Tu veux qu'on aille manger ? Je meurs de faim.
Je te rejoins au resto de d'habitude ? J'y suis dans dix minutes.
Ca va j'arrive.
Je raccrochais et donnais le nom du restaurant au chauffeur.
...
Tu m'expliques pourquoi tu stresses autant ? rit Sneazz.
Le basané était allongé sur mon lit, m'observant courir dans tous les sens comme si j'allais à un rendez-vous avec la reine d'Angleterre. Je ressortis de la salle de bain, les cheveux attachés et le maquillage fini.
C'est un rencard, je soufflais en détachant la serviette qui couvrait mon corps pour me retrouver en sous-vêtements devant mon dressing.
Et alors ? C'est pas un mec que tu connais pas.
Je le connais plus, je marmonnais en faisant défiler mes robes. Tout à changé Sneazz.
Rien n'a changé, il sourit. Mais si c'est vraiment aussi important, tu devrais mettre des sous-vêtements plus sexy, il ricana. Au cas où.
Tu penses ? je me tournais vivement vers lui.
Il te trouve sexy en rouge, il haussa les épaules. Sors l'arsenal ce soir.
Je levais les yeux au ciel.
Bande de pervers, je vais pas coucher avec lui on va juste manger ensemble.
VOUS LISEZ
Les Princes
FanficLa vérité finie toujours par éclater. Qu'on le veuille ou non, les secrets que l'on tente d'enterrer finissent toujours par être découvert. Et j'avais essayé, de toutes mes forces, de dire, d'expliquer, ce secret que j'avais gardé pour moi pendant t...