- 85 -

3.4K 199 3
                                    

Anastasia


Je déposais une couette sur le rappeur encore endormi sur le transat et rentrais à l'intérieur de l'appartement. Je jetais à la poubelle la glace désormais fondue et attrapais mon portable posé sur le buffet. Ivan, Sneazz et Mekra m'avaient envoyé un message dans la nuit. Je leur répondis de passer à la maison quand ils voulaient et que Ken était là. Je reposais l'appareil et partis dans ma chambre me changer pour profiter du soleil qui n'allait pas tarder à laisser place à la pluie d'octobre.

La porte d'entrée s'ouvrit sur les rappeurs alors que je me servais à boire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La porte d'entrée s'ouvrit sur les rappeurs alors que je me servais à boire.

Déjà en maillot ? sourit Sneazz.

Je compte bronzer jusqu'au bout, je répondis en buvant.

Il est où le fennek ? demanda Deen.

Il dort dehors, je ris. On s'est endormi sur la terrasse.

Je vis les gars se jeter des petits regards absolument pas discret et je levais les yeux au ciel.

Quoi encore ?

Rien, rien, ils firent en regardant ailleurs.

Je pris la crème solaire que j'avais apporté de la salle de bain et m'en appliquais sur la hanche gauche.

Tu te protèges que la hanche ? ris Ivan.

Non je me suis fais un nouveau tatouage et faut pas que ça prenne trop le soleil, je souris sans pour autant relever les yeux vers eux.

Tu t'es fais un tatouage et même pas tu nous préviens ! s'exclama Mekra.

Bah je vais pas vous demander l'autorisation non plus, je ris.

Bon fais nous voir ! s'impatienta Sneazz.

Je me tournais de leur côté pour qu'ils puissent avoir accès à l'encre sur ma peau.

Non sérieux ? s'écria Deen.

J'adore ! cria Sneazz.

Ivan me fit un clin d'œil parce que lui l'avait déjà vu il y a quelques jours. Les trois autres s'émerveillaient devant le L apostrophe gravé à jamais sur mon corps.

Tu nous as dans la peau ! Mekra me tapa dans la main et on sortit tous ensemble sur la terrasse.

Bon le fennek réveilles toi, déclara Deen en retirant la couverture du brun.

Il grogna, nous faisant rire avant de nous montrer son majeur.

Pas très aimable le matin, je fis remarquer en riant.

Seulement avec toi bébé, il marmonna.

...

Je tapais dans la main de l'ingé qui venait de boucler l'enregistrement d'une de mes chansons.

A ce rythme là, on va aller vite, il sourit.

J'attrapais mon portable pour savoir où étaient les autres.

On se revoit demain ? J'en ai encore une qui attend d'être enregistré, je dis.

Même heure ? il demanda.

J'hochais la tête et on se quitta sur la pas de la porte. Je pris l'ascenseur et montait quelques étages plus haut. Dans le couloir, la musique me parvenait déjà comme si j'étais dans la pièce avec eux. Je souris en voyant Doums dans la cabine et Hugz aux platines alors que tous les autre bougeaient leurs têtes en rythme. Le regard de Ken se posa sur moi et il s'avança pour m'embrasser, sous les yeux des autres.

Mais vous êtes ensembles ? s'exclama Doums en plein milieu de son rap.

Le brun me jeta un regard, attendant d'avoir mon approbation. Il avait l'air mal à l'aise puisque nous n'en avions pas réellement parlé. On avait eu un rencard et on avait couché ensemble mais ensuite il était reparti et on ne s'était pas vu pendant trois jours. Je ne lui avais envoyé aucun message et lui ne l'avait pas fait non plus, nous laissant le temps de remettre nos idées en place. J'allais sur la trentaine, je le connaissais depuis cinq ans et j'avais une seule envie, celle de fonder une famille avec un homme que j'aimais. Et Ken était probablement la personne qui m'aimait le plus sur cette Terre. Même si notre première relation avait fait des ravages, j'étais prête à tenter le coup de nouveau.

Je lui offris un sourire sincère avant de l'embrasser, répondant implicitement à la question de Doums.

Bon bah vous avez pas de temps à perdre les gars ! Faîtes des gosses maintenant ! dit Framal.

Je lui mis une tape en riant et me jetais dans le sofa, la tête posée sur les cuisses de Louis et les jambes sur celles de 2zer.

Faîtes comme si j'étais pas là, je ris.

...

T'es d'accord alors ? il me redemanda une nouvelle fois.

Mais oui, je soufflais. Tu vas me demander encore combien de fois ?

Je veux être sûr que tu vas pas t'énerver, il frotta ses mains sur son jeans.

Je finis par me retourner pour lui faire face.

Qu'est-ce qui a ?

Y aura Jasmine, il marmonna.

Pardon ?

Elle sera là parce qu'elle a tourné dans mon clip. Donc elle est invité, il passa une main dans ses cheveux. Mais c'est pas moi qui l'ai invité ! il se justifia immédiatement.

Je haussais un sourcil et fit volte-face pour me remettre à cuisiner.

Bébé ...

C'est bon, je m'en fou, je soufflais. Et je viendrais.

Il m'entoura de ses bras et posa sa tête sur mon épaule, parsemant mon cou de baisers.

Tu sais que je t'aime ?

Je souris, et embrassais son nez.

Je sais. Mais si elle dit quoi que ce soit, je lui saute dessus, je prévins en récupérant mon couteau pour trancher le légume devant moi.

Il éclata de rire.

Je ferais attention a ce que ça n'arrive pas alors !


Les PrincesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant