- 65 -

3.4K 212 12
                                    

Anastasia


J'avais esquivé les paparazzis toute la matinée, profitant du peu de temps qu'il me restait pour finir mes achats de noël. Même si je n'avais plus d'appartement dans la capitale française, j'avais réservé une salle de l'hôtel. J'avais obligé les garçons à la décorer et j'étais partie faire les magasins, suivie de près par Mark et Mike. De retour à l'hôtel, encombrée par mes sacs, je fus obligée de ralentir le pas lorsque je passais devant les paparazzis.

Pourquoi avoir invité votre ex hier soir ? cria l'un d'eux.

Vous essayez de le récupérer ?

Pas trop triste de le voir s'afficher avec une autre mannequin plus jeune ?

Je levais les yeux au ciel et cachais mon visage avec mon bras pour rentrer dans le bâtiment. Une fois dans ma suite, je déballais absolument tous mes achats pour les emballer et les étiqueter. J'allais en avoir pour un moment et je jetais un coup d'œil à la liste de noms pour être sûre de n'avoir oublié personne.

[ Alec

Aiden

James

Tom

Stefan

Logan

John

Mark

Mike

Deen

Doums

Sneazzy

Alpha

Mekra

Framal

Louis

Antoine

2zer

Jazzy

Darryl

Stephen ]

Mes lèvres s'étirèrent en voyant le nom du brun à la fin. Je l'avais convaincu de rester fêter noël ici avec le crew au lieu de le passer seul à LA. Il avait pris un hôtel par loin du mien et devait nous rejoindre ce soir. J'avais prévu de passer voir les rappeurs le lendemain pour leur apporter leurs paquets.

...

On devrait porter un toast à cette soirée ! s'écria James.

Toute façon tu portes des toasts pour tout et n'importe quoi, ricana Aiden en levant son verre.

On prit tous nos verres pour porter un toast comme le souhaitait James avant de nous remettre à manger dans la bonne humeur. Les discussions fusaient et j'écoutais distraitement celle entre Alec et Tom. Puis Stefan invita ma maquilleuse à danser et on éclata de rire lorsqu'il manqua de la faire tomber. Je pris la main que me tendait le tatoué assis à côté de moi en souriant.

Mademoiselle, il fit en me tirant à lui.

Je passais mes mains sur sa nuque.

Je ne savais pas que le mannequin dansait, je fis un clin d'œil.

Y a un tas de chose que tu ne sais pas sur moi, il dit dans mon oreille tout en posant ses mains au creux de mes reins.

Les PrincesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant