- 92 -

3.6K 207 15
                                    

Anastasia

Mes pieds traînaient sur le parquet de la salle de répétition. Debout, mais épuisée, je répétais l'une des chorégraphies pour la tournée qui ne tarderait pas à commencer.

Tu veux pas t'asseoir un peu ? me demanda Alec.

Non ça va.

J'attrapais la bouteille d'eau qu'il me tendait et lui souris.

T'épuise pas trop quand même, me dit Stefan en passant une main sur mon ventre très arrondi.

Entre vous et les gars j'ai l'impression d'être handicapée ! je râlais. On reprend !

Ils éclatèrent de rire mais reprirent leur place et l'ingénieur relança le son. On enchaîna les pas, les paroles pour moi. Une main posée sous mon ventre, je soufflais, ayant soudainement chaud. J'arrêtais de chanter pour poser ma deuxième main sur mes cuisses.

Y a un problème ? s'inquiéta Logan.

Je secouais la tête.

Je sais pas.

Je grimaçais de douleur en sentant une contraction.

Je crois qu'on va pas pouvoir continuer les gars, je leur dis.

Tu veux rentrer ?

Non, je veux aller à l'hôpital, je geignis et me plier encore plus en sentant une deuxième contraction arriver.

Tom récupéra mes affaires et Alec et James m'aidèrent à aller jusqu'au van. Heureusement, Ken était tellement sur les nerfs avec l'approche du terme, qu'il m'avait forcé à prendre le sac pour l'hôpital partout où j'allais. Je paniquais soudainement et commençais à m'agiter sur mon siège.

Qu'est-ce que t'as ? s'affola Alec.

Ken ! Je dois l'appeler !

Il attrapa mon téléphone dans mon sac et me le tendis. Je m'empressais de composer son numéro que je connaissais désormais par cœur et mon alliance tapait frénétiquement sur l'accoudoir, alors que j'attendais qu'il décroche.

Ah bébé j'allais t'appeler ! il dit directement. On comptait sortir avec les gars du coup m'attends pas en rentrant.

Non.

Quoi ?

J'ai dis non, je grinçais des dents.

Y a quoi ?

Tu peux venir à l'hôpital tout de suite.

Y a un problème avec le bébé ? il s'inquiéta.

Il va sortir, alors t'as intérêt d'être là Ken.

J'arrive Ana ! Je suis là dans quelques minutes !

Il raccrocha aussitôt et Tom se gara sur le parking des urgences pour me faire sortir rapidement.

Une fois dans la chambre, le matériel médical installé, je commençais à réellement stresser. Le rappeur n'était pas encore là. J'avais peur qu'il n'arrive pas à temps. Mais par dessus tout, j'avais peur de ne pas y arriver. D'être une mauvaise mère. De rater quelque chose. Tout m'angoissait. Je tentais de rendre son sourire à Alec qui essayait de me rassurer. La porte s'ouvrit en trombe et Ken apparut, en sueur et totalement décoiffé.

Est-ce que ça va ? il me demanda en s'approchant.

J'hochais la tête, rassurée de le voir, lui et sa gueule d'ange. Ses lèvres se posèrent sur le front et mon meilleur ami quitta la pièce pour nous laisser en "famille".

Vous êtes prête mademoiselle ? me demanda le médecin.

Je jetais un regard au rappeur qui souriait.

Je sais que t'as peur, mais on va gérer ça, il chuchota.

J'hochais la tête et souris doucement au médecin. Il installa un moniteur autour de mon ventre pour entendre les battements du cœur du bébé. Mais ses sourcils froncés firent accélérer le mien.

Y a un problème avec le bébé ? je déglutis en sentant une contraction arriver de nouveau.

On a deux problèmes en réalité, il déclara.

Je sentais Ken s'agiter à côté de moi.

Comment ça deux problèmes ? il grinça des dents.

Vous entendez ? il augmenta le son du moniteur au maximum. On entend deux cœurs.

Je dû devenir pâle parce que mon mari tapota mes joues. Son alliance glacée contrastait avec la chaleur de ma peau.

Bébé, reste réveillée.

Y en a deux ? je m'écriais.

Le médecin hocha la tête et retira le moniteur.

C'est extrêmement rare de le découvrir uniquement au moment de l'accouchement. Je suis désolé, ça doit vous prendre par surprise ... On va aller en salle d'opération pour une césarienne.

Ken caressais ma main, cherchant à me calmer, mais il était tout aussi terrorisé que moi, je le voyais dans ses yeux. Les infirmiers s'occupèrent rapidement de moi, et Ken sur les talons, on se retrouva au bloc opératoire. Je ne voyais plus mon ventre à cause de l'énorme champ bleu qui m'en empêcher. Derrière son masque, Ken souriait pour me rassurer.

Ca va bien se passer, il me dit.

Ken, on va faire comment avec deux bébés ? je soufflais.

Comme avec un seul, il passait ses doigts sur ma joue. On va y arriver.

On a rien pour accueillir un deuxième bébé ...

Je vais m'en occuper demain avec les gars. Je te promets qu'on sera des super parents.

Depuis que je te connais y a jamais rien qui se passe comme prévu, je bougonnais, provoquant son rire.

Le chirurgien nous prévint qu'il allait commencer, et le regard de Ken se plongea dans le mien, en attendant de savoir ce qu'il se passait de l'autre côté du drap. Et lorsque les premiers cris se firent entre, mon rythme cardiaque s'emballa. On était enfin réellement parents. Le temps sembla durer une éternité, mais ils finirent par poser les jumeaux sur ma poitrine et j'éclatais de rire, les larmes aux yeux, plus heureuse que ce que j'avais pu l'être dans toute ma vie.

Tu l'as fais, me félicita le brun en embrassant mon front.

Ses yeux détaillaient les deux minuscules êtres devant nous.

On l'a fait, je rectifiais.

On l'a fait, je rectifiais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Les PrincesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant