- 87 -

3.6K 202 8
                                    

Ken


Assis sur dans un fauteuil, je faisais tourner mon téléphone entre mes doigts, cherchant à m'occuper l'esprit. On venait de finir de répéter pour le concert de ce soir et Mekra avait commandé des pizzas pour qu'on mange dans la loge. Sur la route depuis un mois, je me languissais déjà de rentrer sur Paris pour rejoindre Ana. Entre sa tournée et la mienne, le nombre de fois où nous nous étions vu en quelques mois se comptaient surement sur les deux mains.

Manges au lieu d'attendre un message de sa part, me dit Antoine en me tendant un carton de pizza.

Je levais les yeux au ciel mais posais tout de même le portable pour saisir la nourriture.

On reprit le boulot juste après et j'avais beau tourner, je ne comprenais pas pourquoi la brune n'avait toujours pas répondu à mon message.

Profites de ton anniversaire Nek, Mekra me rappela à l'ordre.

Je lui souris.

On fait quoi ce soir ? je demandais.

On a réservé un super resto, s'exclama Doums.

Tu vas adorer la nourriture, Alpha me fit un clin d'œil.

Ca va. Je vais me préparer alors, je leur dis.

Je quittais la pièce et montais dans ma chambre d'hôtel pour me changer. Dans l'ascenseur, mon téléphone en main, je tapais frénétiquement le numéro de ma brune. Mais je tombais sur le répondeur après avoir espéré entre sa voix à la fin des sonneries. Dépité, je me plaçais sous le jet d'eau de la douche, l'eau qui s'abattait sur moi me coupant de mes pensées. La serviette posée sur mes hanches j'entendis frapper à ma porte.

T'es bientôt prêt mec ? me demanda Deen quand je lui ouvris.

Je m'habille et c'est bon.

Je le laissais dans la chambre et retournais dans la salle de bain pour enfiler une chemise et un jeans.

T'as eu des nouvelles d'Ana aujourd'hui ? je lui demandais tout en faisant les lacets de mes chaussures.

Non pas vraiment, il haussa les épaules.

C'est étrange quand même ...

T'inquiètes, elle va très bien je suis sûr, il me sourit.

Je lui fis un faible sourire en retour et on quitta ma chambre pour rejoindre les autres. On se sépara dans différents Uber. Une fois devant le restaurant, je ne pus m'empêcher de sourire franchement.

Un resto grec, sérieux ? je ris.

On voulait que tu renoues avec tes racines ce soir, se moqua 2zer.

Et on aime les plats grecs ! renchéri Sneazz.

On entra et on fut rapidement placés. La table était immense tellement nous étions nombreux et j'étais heureux de voir mes amis tous réunis pour mes trente et un ans. Deux chaises me faisaient face, vides.

Il est où Jazzy Bazz ? je demandais.

Il avait rendez-vous avec une meuf juste avant, il arrive, me répondit Framal.

J'hochais la tête et commandais un verre de vin, mes pensées toujours tournées vers ma petite amie qui était aux abonnés absents le jour de mon anniversaire.

Les PrincesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant