/!\ Chapitre 11 /!\

4.4K 64 2
                                    

Plusieurs personnes m'ont dit ne pas réussir à voir le chapitre 11, donc je le reposte ici en espérant que vous arrivez à le lire !

Ps : Désolée pour celles qui ont cru que c'était le prochain chapitre ahah !


Anastasia

Tu vas la réveiller Fram, fermes là un peu !

Mais je parles doucement ! contra la voix de Framal.

Ouais c'est pas notre faute si on a des grosses voix, râla Doums.

Je bougeais légèrement, agacée par leur voix. Ils avaient été incapables de se taire depuis que nous avions pris l'avion. J'avais essayé de dormir mais impossible entourée des sept rappeurs. Les bruits cessèrent et je n'entendais que leur respiration. Je me sentais observée. Je leur fis donc un doigt d'honneur sans ouvrir mes paupières, provoquant leurs rires.

On l'a réveillé, affirma Deen.

Je me redressais et jetais un coup d'œil à mon portable. Il ne restait que dix minutes de vol avant que nous nous posions sur le sol parisien. Et je sentis l'angoisse profondément enfouie en moi, tenter de faire surface. Je me concentrais sur le visage de Deen, qui se mouvait au fur et à mesure de ses paroles. Je me calais sur son rythme et rapidement ma respiration se calma. J'attrapais le gobelet McDo que j'avais acheté avant le décollage et le portait à mes lèvres. Mais le flash d'un téléphone me sorti de ma torpeur. Je fronçais les sourcils et Framal me tendit son téléphone en riant.

 Je fronçais les sourcils et Framal me tendit son téléphone en riant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je souris en voyant ma tête de fatiguée et lui rendit l'appareil.

Je peux la poster ? demanda le jeune.

J'hochais la tête et il me remercia. Quelques secondes plus tard je reçu une notification et cliquais dessus.

@framalentourage

La princesse parisienne ;)

Je retweetais la photo et rapidement son téléphone se mit à vibrer, inondé de notifications.

Waouh, je pensais pas que ça irait aussi vite ! il s'exclama en passant son portable aux autres.

Tu vas être en trending topic, rit Mekra.

J'haussais les épaules et tournais la tête vers le hublot, admirant Paris vu du ciel. On se posa et je saluais les garçons avant de rejoindre mes gardes du corps et de me rendre à l'hôtel que j'avais réservé, pressée de dormir.

...

On va être en retard mademoiselle, me prévint Mark, adossé à l'encadrement de la porte.

Les PrincesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant