Anastasia
♠
Les pieds posés sur Doums, je passais ma main dans les cheveux de Framal.
On dirait que vous êtes mes enfants, je ris.
En même temps t'es un peu la daronne ici, se moqua 2zer.
Ta gueule je suis jeune !
Ouais, ouais, bientôt vingt-huit gamines ! répliqua Doums.
Ca va c'est dans deux mois !
Sneazz débarqua accompagné d'Alpha avec des pizzas.
Les livreurs sont de retours ! s'exclama Antoine en se levant pour les aider.
Au même moment, Ken revint de la terrasse, téléphone à la main.
Bébé, on prend Souheil pour trois jours, ça te dérange pas ? il s'assit à côté d'Eff.
Ca fait longtemps que je l'ai pas vu en plus ! je souris.
On mangea dans la bonne humeur, telle la grande famille que nous étions, devant un film.
Les gars restèrent dormir à la maison et je souris en me levant le lendemain quand je vis tout ce monde dans le salon. On ne se sentait jamais seul avec eux tellement ils prenaient de la place. Je préparais du café pour tout le monde et m'installais sur la terrasse pour prendre le peu de soleil qu'offrait la capitale en ce moi de juin. Cigarette à la main, je laissais mes pensées divaguer. Les garçons se réveillèrent les uns après les autres, tous heureux de voir le petit déjeuner déjà servit sur la terrasse. On passa la matinée agglutinés au soleil avant que tout le monde ne se disperse pour aller vaquer à ses occupations.
Tu vas récupérer Souheil à quelle heure ? je finis par demander au rappeur en m'asseyant sur lui.
Merde ! J'avais oublié ! J'ai rendez-vous au studio au même moment ! il soupira.
Bah je vais le chercher si tu veux, je proposais. Je dois aller faire des courses de toute façon.
Tu peux faire ça ? J'appelle ma sœur pour la prévenir.
Je me levais et attrapais mes clés de voiture et mon téléphone. J'embrassais le brun.
A ce soir !
Je claquais la portière de la voiture une fois l'enfant attaché à l'arrière. Je fis face à la sœur de Ken qui me regardait d'un air menaçant.
Fais attention à la vitesse, elle finit par dire.
Je sais conduire, je ris. Et je l'ai déjà pris en voiture t'inquiètes pas.
On parle de mon bébé, j'hésiterais pas à te tuer si il lui arrive un truc.
Je sais, je dis en m'installant derrière le volant. On va juste aller faire des courses et ensuite il bouge pas de la maison.
Ok, elle souffla.
Je lui souris et démarrais. Elle ne m'appréciait toujours pas, même après presque deux ans.
On va aller acheter à manger ça te va ? je demandais au petit en regardant dans le rétroviseur.
Ouais ! Du chocolat ? il sourit.
VOUS LISEZ
Les Princes
FanfictionLa vérité finie toujours par éclater. Qu'on le veuille ou non, les secrets que l'on tente d'enterrer finissent toujours par être découvert. Et j'avais essayé, de toutes mes forces, de dire, d'expliquer, ce secret que j'avais gardé pour moi pendant t...