/!\ LE CHAPITRE 11 SE TROUVE APRES LE CHAPITRE 92 A CAUSE D'UN BUG /!\
Ken
♠
Je claquais la portière et m'avançais vers le groupe formé en bas de l'immeuble de Sneazz.
Tu l'as trouvé ? demanda Doums.
Nan, j'suis allé partout où elle pourrait être mais aucune trace d'elle.
Je vais aller avec Doums et Fram de l'autre côté de Paris. Prends Deen et continuez de tourner, suggéra Sneazzy.
J'ai appelé Mekra et 2zer, rajouta Framal. Ils vont aller voir à côté du studio.
On se tient au courant, je leur dis en retournant à ma voiture avec Deen.
Je fis demi tour et on s'enfonça dans les ruelle, à la recherche de la silhouette de la chanteuse.
T'as déconné sur ce coup là mec, me dit Deen.
Merci je sais, je raillais.
Pourquoi tu l'aimes pas en plus ? Elle grave cool comme meuf ! s'enquit le brun. Avoues tu lui en veux de jamais t'avoir rappelé après votre séance en studio, il se moqua.
Je lui jetais un regard noir ce qui ne fit qu'accentuer son rire.
Ta gueule Deen. Je m'en ballec de cette fille.
Et même si j'avais dis ça à voix haute, j'avais tout de même l'impression de mentir.
J'espère qu'il lui ait rien arrivé quand même, soupira Deen en regardant à l'extérieur.
Moi aussi, je pensais silencieusement. J'avais beau être insupportable avec elle, je savais très bien que tout ça n'était qu'une façade. Une protection. Et quand bien même elle était adorable avec nous, elle m'inspirait trop de curiosité. Et à être trop curieux j'allais finir par me brûler. Ce que je voulais éviter le plus possible. Mais en essayant de la tenir éloignée de moi, j'avais juste réussi à la faire fuir dans Paris.
Y a un gars qui nous a poursuivi hier soir, pendant qu'on marchait.
Commença ? demanda Deen.
Un des gars qui fourni Doums. Je sais pas qui c'est mais il lui a couru après. C'est pour ça qu'elle a fini chez moi.
Pourtant elle fume pas de joint, il fronça les sourcils. Comment elle le connaît ?
Aucune putain d'idée, je klaxonnais en doublant une voiture.
T'es allé au cimetière ? me demanda brusquement mon pote.
Pourquoi faire ?
Parce qu'elle parle pas. Et le seul endroit où on te demande pas de parler c'est dans un cimetière mec !
Je m'engageais dans une rue et accélérais. C'était pas con comme idée. On roula pendant vingt minutes jusqu'à atteindre les grilles noires et immenses du cimetière. Mais je me décourageais vite en voyant la grandeur du lieu. Des kilomètres et des kilomètres de tombes s'offraient à notre vue.
On devrait se séparer, proposa Deen. Sinon on va jamais pouvoir tout faire.
J'hochais la tête et partis sur la droite. Je marchais lentement le long des pierres et des tombes, appréciant le silence qui m'entourait. Ca en était presque reposant. Je laissais mes doigts effleurer le marbre de certains caveaux, me procurant des frissons. Je finis par accélérer le pas, n'ayant pas spécialement avancé. Je m'enfonçais dans le cimetière, au point d'atterrir sur la partie en terre, datant d'il y a quelques années. Je passais devant les rangées, cherchant la brune des yeux. Je finis par faire demi tour, ne la trouvant pas. Mais je m'arrêtais devant l'une des rangées. Au bout, j'apercevais une masse au sol. Je plissais mes yeux pour mieux voir et inconsciemment je me m'y a courir.
VOUS LISEZ
Les Princes
FanfictionLa vérité finie toujours par éclater. Qu'on le veuille ou non, les secrets que l'on tente d'enterrer finissent toujours par être découvert. Et j'avais essayé, de toutes mes forces, de dire, d'expliquer, ce secret que j'avais gardé pour moi pendant t...