Anastasia
♠
La chaleur était étouffante dans la pièce. Je changeais de tenue pour la septième fois, attendant que Kriss trouve la "tenue parfaite" selon elle. Un gala avait été organisé et je devais m'y rendre dans deux heures. Or la rousse ne semblait pas trouver la robe qu'elle voulait absolument me faire porter.
Kriss, je grognais, j'en ai marre là.
Je sais mais je crois que c'est la bonne celle-là ! s'exclama la créatrice.
Elle s'éloigna de quelques pas pour regarder l'ensemble et afficha un sourire immense.
Les mecs vont baver sur toi ! elle se réjouit. Je comprends pas que t'ai toujours pas de copain franchement.
Je m'allongeais sur la canapé, fatiguée d'être debout depuis tant de temps. Si seulement elle savait. J'avais quitté l'Espagne et par la même occasion Ken sur un désaccord. Il avait fait la gueule les deux jours restant et je ne l'avais pas calculé quand nous étions arrivés à l'aéroport et que nos chemins se séparaient. Il avait pris son sac et s'était rendu directement à sa salle d'embarquement, me laissant frustrée et énervée. C'était il y a presque un mois et je n'avais pas eu de nouvelle depuis. Les garçons m'appelaient de temps en temps, essayant de nous faire discuter mais rien n'y faisait, le rappeur restait bloqué sur son idée. Je lui avais envoyé un message, pour lui expliquer mon point de vue sur la question et pour lui dire que la situation était pesante et qu'il me manquait. Mais ce con m'avait mis un "vu". Ne répondant pas à mon message. Actuellement, je n'avais aucune idée d'où nous en étions.
J'attendais que la rousse s'habille à son tour, traînant sur mon téléphone.
~ Snapchat
Deen : Wesh
Anastasia : Hey !
Deen : Comment tu vas ?
Anastasia : Bien et toi ?
Deen : T'as écouté mon album ?
Anastasia : Non ...
Deen : Sérieux ?!
Anastasia : Nan je déconne. Je l'ai écouté !
Deen : Alors, t'en penses quoi ?
Anastasia : Nul.
Deen : Ouais je sais ...
Anastasia : En vrai je kiff tous les sons.
Deen : Je suis irrésistible aussi
Deen : T'as parlé à Ken ?
Je levais les yeux au ciel.
Anastasia : Non.
Deen : Tu devrais
Anastasia : Pour me prendre un vu encore ? Nan merci
Deen : Tu vas quand même venir à son anniversaire ? On lui fait une fête
Anastasia : C'est lundi ?
Deen : Ouais
Anastasia : Je vais voir ~
VOUS LISEZ
Les Princes
FanfictionLa vérité finie toujours par éclater. Qu'on le veuille ou non, les secrets que l'on tente d'enterrer finissent toujours par être découvert. Et j'avais essayé, de toutes mes forces, de dire, d'expliquer, ce secret que j'avais gardé pour moi pendant t...