Anastasia
♠
J'avais des difficultés à tenir mon portable contre mon oreille, mes deux valises dans les mains et mon sac. Je devais avoir l'air ridicule mais l'air chaud des vacances me détendait.
Oui Alec je t'appellerais dans la semaine t'inquiètes pas, je levais les yeux au ciel.
T'es sure que tu veux pas que je passe à ton appart pendant que t'es pas là ? il me redemanda.
T'inquiètes, je déconnecte de tout pendant deux semaines et je reprendrais ma vie quand je rentre.
J'aperçu mon chauffeur plus loin et me dirigeais tant bien que mal vers lui.
Bon Alec je te laisse je dois prendre la voiture là, je t'aime à bientôt.
J'appuyais sur la touche raccrocher avec mon nez pour ne rien faire tomber et le chauffeur arriva ma hauteur pour m'aider. On pris la route cinq minutes après, direction la villa que les rappeurs avaient loué.
Arrivée là-bas, j'eu du mal à traîner mes affaires jusqu'à l'entrée et frappais à la porte. Cette dernière s'ouvrit, dévoilant Antoine, souriant.
Tu te fais attendre ? il me taquina.
J'ai ramené ma maison, je râlais en tirant toutes mes affaires à l'intérieur. Je m'arrêtais dans le salon immense, admirant les grandes baies vitrées qui donnaient sur une terrasse avec piscine.
Je vais monter tes valises dans la chambre de Ken, me dit Antoine en attrapant les énormes valises.
J'hochais la tête pour le remercier et avançais lentement dans le salon pour découvrir la maison. J'allais me retourner lorsque j'entendis des voix s'approcher mais j'eu à peine le temps de croiser le regard de Doums qu'une paire de mains m'empoignèrent pour courir se jeter dans piscine. Je hurlais lorsque mon corps rencontra l'eau chaude du bassin. Je remontais à la surface et rejetais mes cheveux en arrière, fusillant l'homme qui m'avait balancé comme un simple sac à patate.
Deen, t'es un homme mort ! je criais en riant.
Il s'éloigna de moi en riant aussi et ressorti de la piscine. Je nageais pour atteindre le bord à mon tour mais ma cheville fut attrapée avant que je n'y arrive. Je me retournais vivement, prête à attaquer mais mon regard se radouci en voyant Ken. Les cheveux plaqués en arrière lui aussi, il avait déjà pris quelques couleurs puisqu'ils étaient arrivés deux jours avant. Il relâcha ma jambe et se rapprocha de moi jusqu'à se que je me retrouve coincée entre lui et le rebord de la piscine. Je lui souris.
Salut, il dit simplement.
Je le détaillais du regard, cherchant des changements depuis que j'étais partie il y a un mois. Finalement, je posais mes mains sur sa nuque et le tirais jusqu'à moi pour plaquer ses lèvres sur les miennes, avides. On se sépara à bout de souffle et il me fit un sourire en coin avant de m'embrasser à nouveau, me serrant contre lui.
VOUS LISEZ
Les Princes
FanfictionLa vérité finie toujours par éclater. Qu'on le veuille ou non, les secrets que l'on tente d'enterrer finissent toujours par être découvert. Et j'avais essayé, de toutes mes forces, de dire, d'expliquer, ce secret que j'avais gardé pour moi pendant t...