Anastasia
♠
T'es sûr que t'as rien oublié ? je redemandais.
Oui, il souffla en posant son sac sur le tapis. Déstresse Ana, on part juste une semaine.
Ouais mais imagine que t'ai oublié ton pyjama, je dis en posant ma valise à mon tour.
J'en ai pas pris, il fit. Je comptais dormir nu.
Je relevais la tête vers lui et il me fit un sourire narquois avant de m'embrasser et on se dirigea vers la porte d'embarquement. Installés dans l'avion je sortis mon carnet, inspiré par l'altitude pour finir ma chanson. Le crayon en main, les lignes se succédaient. Je sentais le regard de Ken sur moi, analysant mon écriture.
I'm restless, I'm craving your attention
My red lips have found a new obsession
Let's go all night, just you and me
If you're the flame, I'm kerosene
I'm burning up, baby
All I need, all I need is your body heat
Right next to me
Je jetais un regard au brun à côté de moi qui plissait les yeux, cherchant la traduction de mes mots.
We're connected by the sun
And all of the stars above
You melt me and my body feels no shame
And I don't care tonight
If it burns too bright
Cause baby, that's why I came
Je reposais mon crayon, réfléchissant au rythme de la chanson.
Tu veux pas me traduire ? Je suis pas assez bon en anglais, il me demanda en posant sa main sur ma cuisse.
Je me penchais vers lui et murmurais au creux de son oreille la traduction des phrases qui venaient de noircirent la page du carnet. Sa main se resserra sur ma cuisse au fur et à mesure que je lui récitais les paroles et je vis ses yeux pétiller. Je me réinstallais et le regardais discrètement.
Je vais au toilettes, je finis par dire en lui embrassant la joue.
Je quittais notre place mais au moment où j'allais fermer la porte derrière moi, une main bloqua l'entrée. La tête de Ken apparue et il me poussa au fond de la cabine pour rentrer et fermer derrière lui. La pièce était tellement étroite que nos corps se touchaient presque.
Qu'est-ce que tu fais ? j'éclatais de rire.
T'as cru que tu pouvais me dire des choses pareils dans l'oreille et partir comme ça ? il grogna en me soulevant pour que j'enroule mes jambes autour de lui.
Ken, c'est tout petit ici, je chuchotais alors qu'il avait déjà entrepris de me déshabiller, embrassant mon cou tout en me faisant rire.
On sera rapide, il marmonna en me retirant mon pantalon.
Mes mains s'activaient sur sa ceinture et rapidement mes mains se replacèrent autour de son cou, attrapant ses cheveux pour les tirer en arrière alors qu'il marquait mon corps.
VOUS LISEZ
Les Princes
FanfictionLa vérité finie toujours par éclater. Qu'on le veuille ou non, les secrets que l'on tente d'enterrer finissent toujours par être découvert. Et j'avais essayé, de toutes mes forces, de dire, d'expliquer, ce secret que j'avais gardé pour moi pendant t...