John m'avait prévenu que j'allais surement être interrogée sur ma soi disant relation avec Zayn. J'avais profité de mon trajet entre l'aéroport et la radio pour l'appeler d'ailleurs. Il avait également entendu les rumeurs mais n'avait parlé de ça à personne, préférant ignorer les médias. Je lui avais dis que j'avais une interview le soir même pour régler cette histoire et il avait été d'accord sur ce que j'allais dire. J'avais également envoyé un message à Ken pour lui dire sur qu'elle chaine il pourrait écouter l'interview.
Mademoiselle Cain ? C'est à vous, m'indiqua une jeune femme.
Je lui souris et me rentrais dans la pièce. Le présentateur de l'émission me salua et j'acceptais la bouteille de Perrier qu'on me tendit.
Alors Anastasia, il commença. On m'a dit que tu étais arrivée de France il y a juste quelques heures.
C'est vrai, je ris. Je suis descendue de l'avion et je suis venue directement.
Tu as évité la France pendant des années et maintenant, on te voit souvent là-bas. Tu vas y rejoindre ta famille ?
Non, je dis un peu trop froidement.
D'accord ... Alors qu'est-ce qui t'amène à passer autant de temps là-bas ? il m'interrogea.
J'ai de bons amis sur la capital, je profite d'être en vacances pour aller les voir.
Et en ce qui concerne cette histoire de couple, on a tous vu des photos où Zayn Malik et toi sembliez proches. La question que tout le monde se pose c'est si vous êtes en couples.
On est simplement amis, je rétorquais. On se connaît depuis des années et on a toujours été simples amis.
Pas de relation amoureuse donc ? il sembla déçu.
Non, je souris.
Avec personne ? il insista de nouveau.
Je fis un sourire hypocrite face à cette question.
Je suis célibataire, si c'est la question que vous me posez.
Très bien.
...
En attendant que les garçons reviennent avec nos verres, je traînais sur les réseaux sociaux pour m'occuper.
Tu bois plus d'alcool ? me demanda James en me tendant mon verre d'eau gazeuse.
Je secouais la tête. Hors de question de reboire vu ce qui c'était passé la dernière fois. Quand je repris mes esprits, je remarquais qu'ils me dévisageaient tous.
Quoi ? je demandais.
T'as pas un truc à nous dire ? s'enquit Tom.
Bah non, pourquoi ?
Parce qu'on a reçu des appels, fit Alec.
Je mordis ma lèvres inférieures, gênée.
Il se pourrait que je sois avec Ken ...
Enfin ! s'écria Stefan. J'avais hâte !
On trinqua à mon nouveau couple et on partit tous sur la piste de danse pour nous éclater.
Ken
♠
Le silence m'entourait, laissant mes pensées se balader librement dans la pièce. Assis sur la même chaise depuis trois heures, je grattais sur ma feuille. La porte derrière moi s'ouvrit, me faisant sursauter.
Qu'est-ce que tu fous là ? demanda Sneazzy en se frottant les yeux.
Toi qu'est-ce que tu fous là ? je l'interrogeais.
J'arrivais pas à dormir, il me confia. Donc je suis venu écrire.
Pareil, je soufflais en me décalant pour lui montrer la dizaine de feuille devant moi.
Il s'assit de l'autre côté et attrapa un stylo tout en se balançant sur sa chaise. Mon portable vibra, rompant le silence qui s'était de nouveau installé dans la salle.
Qui envoie des messages à quatre heures du mat ? râla le basané, le bouchon du stylo coincé entre ses lèvres.
Je pris le téléphone entre mes mains pour lui répondre.
Ana, elle me prévient qu'elle revient pas avant un mois, je soupirais en repoussant l'appareil. Pourquoi je me suis embarqué dans un truc pareil ?
Parce qu'elle te fait kiffer la petite, ricana le brun.
Ouais enfin elle est plus vieille que toi donc restes calme, je me moquais.
D'un an ! Ca compte pas ! s'exclama Sneazz. Tu lui as parlé du Mexique d'ailleurs ?
Non, pourquoi ? je me reconcentrais sur mes feuilles.
Bah elle peut venir en cas non ? proposa mon ami.
Je relevais ma tête pour le voir.
On a dit qu'on partait entre mecs, je vais pas la ramener.
Ouais mais vous allez avoir du mal à faire concorder vos emplois du temps, il m'indiqua, autant profiter des moments où s'est possible. Les gars seront contents de la voir en plus. Et elle revient quand on part donc elle nous rejoins au Mexique c'est pareil.
Sans lui répondre, je repris mon téléphone pour envoyer un message à la brune.
~ De : Ken
A : Anastasia
Pourquoi tu dors pas encore sale folle ? On part au Mexique avec les gars dans un mois, rejoins nous là-bas directement ~
J'allais ajouter autre chose mais quand je jetais un regard à mon acolyte, il s'était endormi, un stylo dans les mains, me faisant rire.
VOUS LISEZ
Les Princes
FanfictionLa vérité finie toujours par éclater. Qu'on le veuille ou non, les secrets que l'on tente d'enterrer finissent toujours par être découvert. Et j'avais essayé, de toutes mes forces, de dire, d'expliquer, ce secret que j'avais gardé pour moi pendant t...