- 26 -

3.8K 232 5
                                    

Anastasia

Reposes cette frite immédiatement, je menaçais.

C'est qu'une frite, railla le brun en approchant la dite frite de ses lèvres.

Ken, je te jure que t'as pas intérêt de la manger, je grognais.

Sinon quoi ? il se moqua en la fourrant dans sa bouche.

J'écarquillais les yeux, faussement énervée. Il m'offrit son sourire en coin si parfait et je lui jetais mon verre d'eau à la figure. Les gens autour nous fixèrent et je me ruais hors du McDo pour fuir Ken qui semblait mécontent d'être trempé. Je l'entendais crier mon nom mais je courrais sur la grande place pour le semer. Je m'arrêtais, essoufflée et perdue dans la foule. Je le cherchais du regard, espérant le voir quelque part pour m'enfuir à l'opposé mais il avait disparu lui aussi au milieu des touristes. Soudain, des bras enserrèrent ma taille et je ne touchais plus le sol.

Lâches moi ! je me débattais en riant.

Mais j'avais beau gesticuler, le rappeur avait beaucoup plus de force que moi et je ne tardais pas à atterrir dans la fontaine, trempée jusqu'aux os. Le brun me regardais, un air de victoire sur le visage. Il allait ajouter quelque chose mais je lui mis un coup dans le tibia et il chuta à son tour. Pendant une seconde, je crus qu'il allait m'écraser, mais il se rattrapa, encadrant mon visage de ses avants bras. Sa respiration saccadée s'écrasait sur mon visage et ses yeux cherchaient les miens. L'eau tombait sur nos corps mais le temps semblait figé autour de nous. Je finis par sourire, amusée par la situation et il me sourit aussi, plissant légèrement ses yeux. Il prit appuie sur ses mains pour se relever mais je l'attrapais par le col de son tee-shirt pour plaquer mes lèvres sur les siennes. Il répondit à mon baiser et ses mains glacées par l'eau se posèrent sur mes joues, m'empêchant de m'éloigner. A bout de souffle, il rompu le contact et je le vis m'observer, un sourire plaqué sur les lèvres.

Il était temps, il rit.

Je lui frappais l'épaule en riant et il m'aida à me relever. On sortit de la fontaine main dans la main et on se dépêcha de rentrer à son appartement, le vent commençant à nous donner réellement froid.

...

Eh Ana ! On parle de toi dans les magazines ! cria Alpha en entrant dans l'appartement.

J'étais allongée sur Ken, profitant de la chaleur de son corps. On s'était changés et installés devant un film. Je levais mon pouce pour lui faire comprendre que je l'avais entendu, mais j'étais souvent dans des magazines alors ça ne me surprenait pas vraiment.

Askip t'as un mec y a écrit, il ajouta en me jetant le magazine dessus avant d'aller dans la cuisine.

Je me relevais et posais le livre sur le torse du brun pour lire l'article.

"Tout nous laisse croire que la belle Anastasia Cain, chanteuse américaine de vingt-six ans, aurait une relation avec l'ancien chanteur des One Direction et ex copain du mannequin Gigi : Zayn Malik. Selon nos sources, toute l'équipe de la chanteuse serait aux USA alors que la belle, elle, serait restée sur la capitale française avec le chanteur après le défilé de Kriss Ross auquel ils auraient assisté ensembles. Une source proche du chanteur nous a révélé qu'ils se connaissaient depuis longtemps et qu'ils avaient toujours été proches. Nouveau couple alors ? Affaire à suivre ..."

Je balançais le livre dans la pièce et me recouchais sur Ken qui entoura mes hanches de ses bras.

Que de la merde, je râlais.

Les PrincesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant