Anastasia
♠
Lunettes noires sur le nez, je passais devant les paparazzis sans leur jeter le moindre regard. Mark les repoussa pour que je puisse entrer dans le bâtiment et je me rendis directement dans ma loge. Je pris une photo de mon nom sur la porte et la postais sur Snapchat : "VMA tonight, it's gonna be crazy !" Je souris à la maquilleuse qui m'attendait et lui fis une grimace quand j'enlevais mes lunettes.
Au moins je suis pas payée pour rien, elle plaisanta en voyant mon visage marqué.
Elle passa plus d'une heure à me maquiller ou plutôt à masquer mes cernes énormes. J'enfilais ensuite la robe que l'on m'avait confectionné pour l'évènement et je souris en remarquant la marque de Kriss. J'espérais bien la voir ce soir. Une fois habillée, chaussée, je saisis le café que me tendait un assistant et je soufflais un bon coup avant de me rendre dans la pièce où se trouvait toute mon équipe.
Mama, t'est une bombe ce soir ! cria James.
Tu vas gagner le prix rien que pour tes fringues, plaisanta Aiden.
Je me réfugiais dans les bras d'Alec.
Tu m'as manqué, il chuchota à mon oreille et je plongeais mes yeux dans les siens lorsque la porte s'ouvrit à nouveau.
Je me tournais pour voir l'arrivant et mon cœur rata un battement quand je vis Louis. Imperceptiblement, je me penchais pour voir s'il était accompagné. Mais il referma la porte derrière lui.
Salut ! il sourit.
Il dit bonjour à tout le monde et me serra dans ses bras.
Je suis super content de te voir, il dit au creux de mon oreille.
Je lui fis un sourire et il jeta un regard au brun dans mon dos, ne comprenant pas pourquoi je ne lui répondais pas. Même de dos, je savais qu'Alec lui faisait signe de laisser tomber et de ne pas poser de question.
Mademoiselle Cain, c'est à vous d'aller sur le tapis, prévint une assistante.
Je soulevais ma robe pour éviter de trébucher et la suivis. Rapidement on se retrouva dehors et sous les flashs. Je ris doucement en voyant la rousse m'appeler comme une malade, quelques mètres plus loin.
VOUS LISEZ
Les Princes
FanficLa vérité finie toujours par éclater. Qu'on le veuille ou non, les secrets que l'on tente d'enterrer finissent toujours par être découvert. Et j'avais essayé, de toutes mes forces, de dire, d'expliquer, ce secret que j'avais gardé pour moi pendant t...