Anastasia
♠
Oh no, here we go again
Fighting over what I said
I'm sorry, yeah I'm sorry
Bad at love, no, I'm not good at this
But I can't say I'm innocent
Not hardly, but I'm Sorry
Je passais une main sur mon front. Il était seulement neuf heures du matin mais j'avais l'impression d'être en milieu d'après-midi.
Tom ! je criais. Viens de suite !
Les pas de mon fils retentirent, alors qu'il courrait dans l'appartement pour me rejoindre. Mais en voyant mes sourcils froncés et mon air mécontent, il hésita à faire demi tour.
Non, non, non.
J'attrapais son bras avant qu'il ne batte en retraite et m'abaissais à sa hauteur.
C'est quoi ça ?
Quoi ? il demanda d'une petite voix.
Je m'écartais pour qu'il voit les dizaines de poupées décapitées.
C'est pas ma faute maman ! il dit automatiquement.
Je roulais des yeux. Ce gosse de cinq ans était exactement comme son père. J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et sautais sur l'occasion.
Ken !
Le brun apparut dans l'embrasement de la porte et sourit.
Qu'est-ce qui a ?
Ton fils a détruit les barbies de ta fille, j'indiquais.
Il retint un rire et je frappais son épaule. Il se racla la gorge en se reprenant.
Tu vas t'excuser et tu vas être puni Tom, il affirma.
Mais papa ! geignit l'enfant. C'est toi qui a dit que c'était pas grave l'autre jour !
Je me tournais vers mon mari qui déglutis alors que je le fusillais du regard.
Papa va être puni lui aussi, je déclarais avant de quitter la pièce. Et dépêchez vous on va être en retard ! je dis.
And all my friends, they know and it's true
I don't know who I am without you
I got it bad, baby
Got it bad
Ma fille dans les bras, je saluais toutes les personnes présentent.
C'est qui maman ?
C'est des gens qui travaillent pour m'aider.
A faire quoi ?
Sa petite main se posa sur ma joue et je l'attrapais pour l'embrasser.
A faire une chanson.
Comme dans la télé ? elle s'étonna.
J'hochais la tête. Dès qu'il avait eu deux ans, Ken et moi avions décidé qu'ils pouvaient nous accompagner. Ca nous évitait de devoir payer une nourrice trop souvent et de les avoir loin de nous. Alors J'avais emmené les jumeaux avec moi lors de ma tournée aux Etats-Unis, et Ken avait fait la même chose pour sa propre tournée. Et nous voir sur scène les émerveillait à chaque fois.
VOUS LISEZ
Les Princes
FanfictionLa vérité finie toujours par éclater. Qu'on le veuille ou non, les secrets que l'on tente d'enterrer finissent toujours par être découvert. Et j'avais essayé, de toutes mes forces, de dire, d'expliquer, ce secret que j'avais gardé pour moi pendant t...