- 6 -

5.4K 246 34
                                    

Ken

Je me jetais dans le canapé de Burbigo en soupirant. Framal me passa une bière en se moquant.

Tu ressembles à un zombie frère.

Ta gueule Fram, j'ai sommeil.

Il avait pas trop sommeil quand il voulu faire venir la reusta tout à l'heure, ricana Deen.

Je portais le goulot de ma boisson, bien décidé à ignorer leur piques. Mais apparemment ils en avaient décidé autrement puisqu'ils commencèrent à tous me charrier.

Le fennek est en chasse ? demanda Mekra en débarquant dans l'appart.

Non, soufflais-je en pinçant l'arrête de mon nez.

Donc je peux la pécho ? rétorqua Doums tout en allumant la sono.

Non ! criais-je en me relevant.

Ils me fixèrent tous, se moquant silencieusement. Je leur jetais un coussin qui se trouvait là.

Vos gueules putain.

Avoues tu veux la gérer ! rajouta tout de même 2zer en attrapant une part de pizza posée au centre de la table du salon.

Déjà, je la connais pas. Tant c'est une pute.

Ca changera pas des meufs de d'habitude alors, râla Framal.

On saura jamais vu qu'elle parle pas la princesse, s'enquit Sneazzy jusque là silencieux.

Ouais j'avoue c'est tendu un peu ça, mais ses potes viennent ce soir, on pourra leur demander, dit Deen, les yeux rivés sur son téléphone.

Ouais bon je vais prendre une douche, je dis pour clore le débat sur la petite brune.

Je m'enfermais dans la salle de bain et me glissais sous l'eau chaude. Les gouttes s'écrasaient sur mon visage et sans m'en rendre compte je me m'y à les imaginer tomber sur la brune qui commençait à hanter mes pensées. Je secouais la tête pour chasser ces pensées de mon esprit. Les gars en faisaient trop. Elle allait repartir dans son pays et on se reverrait pas. Elle avait beau être canon, et j'aurais beau vouloir la soulever, c'était peu probable que j'y arrive. Elle était trop mystérieuse, trop silencieuse. Et ce silence me donnait presque envie d'apprendre à la connaître. Au final, ils avaient peut-être raison. On allait pouvoir poser des questions au groupe de danseurs pour en savoir un peu plus. Foutue curiosité. Je devais pas me laisser distraire, je devais écrire un nouvel album. Et cette Anastasia était une trop grosse distraction. Je savais que si je me laissais aller et que je tentais le coup, j'allais me noyer avec elle. Pas sur de vouloir en arriver jusque là.

Je coupais l'eau et me séchais rapidement avant de me rhabiller. Et lorsque je retournais dans le salon, je reconnu les fameux danseurs. Je fus surpris d'avoir passé autant de temps sous l'eau mais ne m'en formalisais pas trop et m'avançais pour saluer ceux que je n'avais pas vu avant. Il était presque vingt et une heure et les gars avaient sortis tout l'alcool de l'appartement pour commencer la soirée. Doums avait déjà roulé deux trois joints en avance, déjà prêt à partir dans son monde, ce qui m'arracha un rire. Du rap US emplissait les pièces et tout le monde semblait bien s'entendre.

Ca te dérange de mettre la 1 ? demanda un brun à Deen. Je voudrais voir un truc trente secondes.

Pas de soucis mec, répondit mon pote en coupant la musique pour allumer la télé.

Les PrincesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant