- 68 -

3.2K 204 5
                                    

Anastasia


Où est-ce qu'on va ! je me plaignis pour la centième fois de la journée.

Ta gueule, répondit Stefan en s'assurant que je ne voyais toujours rien.

Je soufflais bruyamment pour montrer mon mécontentement. Les garçons m'avaient pris en otage depuis des heures. On avait pris l'avion deux fois, pour que je ne sache pas où est-ce que l'on se rendait. J'avais les yeux bandés à chaque fois que je risquais d'avoir un indice sur notre destination. Si on calculait bien, on avait dû faire plus de dix heures d'avion avec leur correspondance. Ils étaient tous avec moi et même si j'appréciais les surprises, j'avais du mal avec celles qui duraient des heures surtout en plein mois d'août. La chaleur était insupportable dans les aéroports. En plus de ça, nous étions suivis par des paparazzis et mes amis avait dû faire appel à des vigiles pour nous sortir d'une émeute lors de notre escale.

J'ai toujours pas le droit de savoir ? je demandais à nouveau.

Non, ricana Alec en s'asseyant à côté de moi dans le van.

Mais ! C'est mon anniversaire ! Vous devez m'obéir ! je répliquais.

Ouh mais cette chef ma parole, éclata de rire Aiden.

C'est ton anniversaire dans exactement deux heures, rajouta Tom. Jusque là on est encore le 27 août et donc t'as rien à dire.

Bon ok mais vous pouvez me dire ce qu'on fait maintenant ?

Ils m'aidèrent à descendre de la voiture et on pénétra dans un lieu silencieux. Quand le bandeau qui recouvrait mes yeux fut retiré, évidemment, toutes les fenêtres étaient couvertes pour que je ne vois pas l'extérieur et donc la ville où nous nous trouvions. J'étais légèrement agacée de n'avoir aucun indice mais je leur souris parce qu'ils voulaient me faire une surprise.

Donc ? je croisais mes bras.

Tu vas dans la salle de bain et tu te mets en bombe pour tout à l'heure, me pressa Logan et me tendant ma valise. Nous on s'occupe du reste !

Je ris et m'enfermais dans la salle de bain de la chambre d'hôtel.

...

Bomba ! cria James en me voyant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bomba ! cria James en me voyant.

Je ris avec lui et repoussais mes cheveux derrière moi. On prit un selfie avant de partir et j'eu de nouveau droit au bandeau sur les yeux. Ils m'aidèrent également à quitter l'hôtel et on repris la route. Il restait une demi heure avant que ce soit officiellement mon anniversaire. J'allais atteindre les vingt-huit ans.

Les PrincesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant