- 61 -

3.4K 199 9
                                    

Anastasia


Je finissais de lacer mes chaussures et entrais dans le Zénith. D'une humeur exécrable je passais devant mes danseurs et commençais à m'étirer sans eux. Je vis James et Logan me fixer un moment mais quand ils virent mon regard noir, ils détournèrent leur regard. Je levais les yeux au ciel et me relevais, prête à m'entraîner pour le concert qui aurait lieu demain soir au Zénith. Les places s'étaient vendues en quelques heures. Tout s'enchaînait rapidement désormais. Nous étions le vingt-deux décembre. Le vingt-trois avait lieu le concert, le vingt-quatre nous fêterions noël. Je soupirais en me rappelant que c'était le premier noël que j'allais fêter sans Ken.

On commence ? demanda Aiden.

On se plaça et nous étions partis pour quatre heures de répétition dans la salle vide.

...

La tenue correspond pas à la chanson, je déclarais en me regardant dans le miroir.

Tu veux changer ? demanda John.

Je veux une tenue pour chaque chanson, je répétais. Faut que ça corresponde à l'univers de chaque morceau.

Je retirais le vêtement et attendis que l'on m'en apporte un autre. Je passais ma main sur le tissue que l'on me tendait et je souris.

Celle-ci est mieux.

Donc on a les six tenues, les six paires de chaussures, énuméra la styliste. J'amène tout ça là-bas.

J'hochais la tête et remis mon jogging et mon pull. Un assistant débarqua dans la pièce, les mains remplies.

J'ai tous les pass demandés, avec les noms.

John me jeta un regard entendu avant de se tourner vers le jeune.

Tu vas avec Stassie, il lui dit. Vous allez les apporter.

Il acquiesça et me suivit jusqu'au van qui nous attendait devant la salle de concert. Durant le trajet, je vérifiais avec lui tout les noms sur les pass et il les récupéra quand on arriva. On entra dans l'immeuble sans problème puisque je connaissais toujours le code et c'est Doums qui nous ouvrit.

Ana ! Je suis content de te voir ! il cria en me serrant contre lui.

Je lui souris et entrait chez lui, le jeune derrière moi. Je saluais d'un geste de la main tous les rappeurs rassemblés.

C'est qui ton pote ? ricana Alpha.

Jason, je lui souris. C'est un assistant. J'ai les pass pour demain soir, je leur dis.

Ledit Jason s'avança vers eux pour les distribuer, et ça prit quelques minutes puisqu'il ne les connaissait pas et qu'ils s'amusaient à le faire tourner en rond.

Oh fait, comment vont les gars ? demanda Eff.

Vous les verrez demain, répondit Jason à ma place. On a réservé une salle à l'hôtel pour faire une réception.

Tous munis de leur pass, ils commencèrent à discuter de la soirée qui les attendait demain soir. J'évitais soigneusement de regarder Ken, qui triturait son pass. Et quand je m'autorisais à finalement poser mes yeux sur lui, je remarquais immédiatement le voile de tristesse dans ses yeux. Ses yeux qui me fixaient. Je me raclais la gorge.

Tu peux arrêter de fixer mon ventre ? je demandais froidement. Il va pas s'arrondir sous ton regard.

Il sursauta en entendant ma voix, et tous les autres se turent instantanément. Je bouillonnais intérieurement. Et ma voix, brisée par la tristesse que j'accumulais depuis des mois, par la rage qui m'habitait quand je voyais le rappeur, retentit.

T'as aucun droit, pour me fixer comme ça, je plaquais. Aucun. Pas après ce que tu m'as dis. Tu voulais protéger ta famille et t'as brisé la notre. J'essuyais rageusement une larme qui roulait sur ma joue. Alors ne poses plus jamais ce regard sur moi.

Je sortis de l'appartement, suivie de Jason qui n'avait pas dit un mot et on remonta en voiture. Connard de rappeur.

...

Anastasia ! j'entendais mon nom partout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anastasia ! j'entendais mon nom partout.

Je souriais devant les flashs, avançant lentement sur le tapis rouge installé devant le Zénith parisien. Les cheveux tirés en un chignon bas, je penchais ma tête sur le côté, les lèvres rouges étirées, et fis un signe aux personnes présentes derrière les barrières. Je finis par entrer dans les coulisses, accompagnée de mon équipe pour aller me préparer. Je croisais sur mon chemin de nombreuses stars qui avaient reçu une invitation au concert. Une idée de John. Réunir tout ceux que j'appréciais pour ce lancement quelque peu spécial.

La première tenue enfilée, je passais rapidement au maquillage pour modifier mon aspect. On me tendit un micro et je me rendis derrière la scène, accompagnée de mes danseurs.

Prêtes ? me demanda Alec.

Plus que jamais, je souris.

On se réunit en cercle une dernière fois avant de nous avancer sous la lumière des projecteurs.

Les PrincesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant