- 89 -

3.6K 197 11
                                    

Anastasia


Je me j'étais dans mon lit, épuisée. De retour dans la capitale, j'avais pris une chambre d'hôtel, redoutant le retour du rappeur le même soir que moi. Il allait trouver l'appartement vide et probablement m'harceler pour savoir où est ce que j'étais passée. Mais je n'avais aucune envie de le croiser. D'entendre ses excuses. De l'écouter me dire que son ex était là totalement par hasard et que je m'étais imaginée des choses. Parce que même si j'étais prête à tolérer beaucoup, j'avais du mal à accepter qu'il revoit cette fille après tout ce qu'il s'était passé. J'avais atteins les limites de ma patience.

Quelques minutes après que je sois sortie de la douche, le téléphone de la chambre sonna.

Allo ?

Mademoiselle Cain ?

Oui ?

Quelqu'un essaye de vous joindre depuis deux heures, je vous transfère son appel ?

Qui ça ?

Votre fiancé apparemment. Il est très insistant.

D'accord, passez le moi, je soupirais.

Deux secondes plus tard, la voix roque de Ken me parvint.

Ana putain ! Ça fait des heures que je cherche à te parler ! Pourquoi t'es pas à la maison ?!

Pourquoi je suis pas à la maison ? Sérieusement ? Je ricanais.

Je sais que j'ai déconné ... Mais il s'est absolument rien passé ! Si tu revenais on pourrait en discuter.

Pour que tu me sortes les mêmes excuses que d'habitude ? Non merci.

Tu crois que tu peux continuer à faire ça Ana ? Il finit par demander.

Faire quoi ?

Fuir à chaque fois que les choses vont mal.

Je fermais les yeux, piquée au vif.

J'arrive. Et tu dormiras sur le canapé.

D'accord.

Je raccrochais et récupérais mon sac avant de quitter l'hôtel. Je pris un taxi et en quelques minutes j'étais devant notre appartement. Je fis glisser mes clés dans la serrure et quand la porte s'ouvrit, je tombais sur le rappeur, assit à même le sol dans l'entrée. Il se releva précipitamment et me serra dans ses bras.

Tu m'as tellement manqué ...

Malgré moi, je refermais mes bras sur lui. Il prit mon sac pour le poser dans le salon et s'assit sur le canapé, m'invitant à faire pareil. Je me posais un peu plus loin et le fixais, attendant qu'il dise quelque chose.

Je suis désolé, il commença. J'aurais pas dû prendre de photo avec elle c'était pas très malin de ma part. Et le lendemain elle est venue parce qu'elle voulait absolument savoir si elle avait une chance de tourner dans mon prochain clip. Les gars l'ont fait rentrer pour que je lui dise en face que c'était mort.

Je le dévisageais quelques secondes avant de finalement me blottir contre lui.

Recommence plus s'il te plait, je supporte pas de voir ce genre de chose alors qu'on est à des milliers de kilomètres l'un de l'autre.

Les PrincesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant