Anastasia
♠
Je récupérais ma veste et mon sac dans l'entrée de l'appartement de Sneazzy. Lui, Deen et Louis étaient encore assis autour de la table. Je retournais avec eux pour leur embrasser la joue.
Tu vas où en fait avec lui ? me demanda Louis.
Ca te regarde ? je ricanais.
Quand tu sors avec un mec autre que nous, ouais, répliqua Deen en pinçant ma hanche.
On va seulement boire un café, je soufflais. J'ai l'impression que vous êtes mes darons là.
En même temps, t'as un rencard, dit Sneazz. On surveille ça de près au cas où on doive lui casser la gueule.
Mais c'est pas un rencard tu racontes quoi toi ? je lui tapais l'arrière de la tête.
Le mec t'invite à boire un café, un vendredi soir. C'est un rencard princesse, me répondit Louis.
Après c'est normal que tu passes à autre chose. Nek est avec une autre meuf, ça fait six mois que vous êtes plus ensembles, on comprend. Même si sa vieille meuf la on l'aime pas, répliqua Deen.
Je vous rappelle juste que j'étais enceinte, et que j'ai dû avorter parce que ce connard m'a lâché, je déclarais. Alors je vais pas passer à autre chose de suite sachant que j'ai dû renoncer à fonder une famille à cause lui.
Ouais surtout qu'il allait te demander de l'épouser, railla Sneazz.
Sa déclaration fut accueillie par un silence. J'écarquillais les yeux.
Pardon ?
Hum ... J'ai peut-être trop parlé ...
Bravo Sneazz, grogna Deen en se levant.
Je m'éloignais de la table où ils étaient.
De mieux en mieux cette histoire, je crachais avant de quitter l'appartement en claquant la porte.
...
Il était indéniablement séduisant. Mais c'était bien trop tôt. Je n'étais pas prête à me mettre avec quelqu'un parce que j'avais beaucoup trop souffert avant. Si mon frère jumeau était là, il saurait quoi me dire. Mais j'étais seule et les seuls conseils que l'on me donnait venaient d'une bande de mecs un peu sauvages sur les bords.
Salut, je m'avançais vers lui.
Il se releva pour embrasser ma joue.
Comment tu vas ? il me demanda.
VOUS LISEZ
Les Princes
FanfictionLa vérité finie toujours par éclater. Qu'on le veuille ou non, les secrets que l'on tente d'enterrer finissent toujours par être découvert. Et j'avais essayé, de toutes mes forces, de dire, d'expliquer, ce secret que j'avais gardé pour moi pendant t...