Anastasia
♠
Je m'attachais rapidement les cheveux encore mouillés et me rendis dans le salon un sourire plaqué sur les lèvres.
Anastasia ! s'exclama la mère de Ken en me prenant dans ses bras. Je suis contente de te voir !
Moi aussi, je lui dis avant de saluer son père. Où est passé Ken ?
Ce dernier me fit un signe depuis la cuisine, son filleul dans les bras. Je le rejoignis pour l'aider à amener les verres sur la table et on s'installa tous les cinq.
La maison est magnifique, complimenta la femme en admirant la décoration.
Vous avez bien choisi, rajouta son père en hochant la tête.
Je sentis que l'on tirait mon pantalon et quand je me penchais, je trouvais Souheil assit à mes pieds. Je l'attrapais et l'installais sur moi en souriant.
Irène est pas là ? demanda Ken en observant son neveu.
Elle avait rendez-vous avec son petit copain, soupira sa mère.
On était censé sortir ce soir, mais du coup on va garder le petit à la place, expliqua son père.
Ken se contenta d'hocher la tête, pensif.
Vous voulez qu'on le garde ? je proposais.
Ils se tournèrent tous les trois vers moi, surpris par ma proposition.
On a rien à faire, non ? j'argumentais. Il nous dérange pas.
Ouais tonton Ken je peux rester ? renchérit le petit.
Bah si tu veux ouais, il sourit et Souheil tapa dans ses mains, heureux.
D'ailleurs, commença la mère du rappeur. Quand est-ce que vous nous faîtes un petit enfant ?
Je m'étouffais avec l'eau que j'étais en train de boire. Souheil tapa dans mon dos, trouvant ça amusant tandis que Ken commençait à rougir.
Maman ! il s'exclama.
Quoi ? elle bougonna. T'as vingt-huit ans ! Il serait temps d'y penser ! Et Anastasia est une femme tout à fait convenable, elle me sourit et je me retenais de grimacer.
Vas y arrêtes là, tu vas faire peur à ma copine. Ca fait deux jours qu'on habite ensemble et toi tu nous parle de gosses, il râla.
Mais en même temps ! Je veux pas que tu finisse sans enfant et avec un chat.
Papa, dit lui de se taire, il leva les yeux au ciel.
Son père éclata de rire et je fis de même.
...
Je passerais récupérer les affaires de Souheil dans la soirée, dit mon petit-ami à ses parents qui quittaient notre appartement.
Son neveu installé devant un dessin animé, je faisais la vaisselle tout en lui jetant des coups d'œil pour m'assurer qu'il n'avait besoin de rien. La porte fermée, il me rejoignis en soupirant.
VOUS LISEZ
Les Princes
FanfictionLa vérité finie toujours par éclater. Qu'on le veuille ou non, les secrets que l'on tente d'enterrer finissent toujours par être découvert. Et j'avais essayé, de toutes mes forces, de dire, d'expliquer, ce secret que j'avais gardé pour moi pendant t...