J'étais en train de déjeuner quand on toqua à la porte de la chambre. Surprise de recevoir une visite si matinale, j'ouvris et fit face à un homme.
Mademoiselle Cain ? il demanda.
Oui, je fronçais les sourcils.
On m'a demandé de vous remettre ça, il me tendit un énorme bouquet de rose.
Je l'attrapais et il me salua avant de partir. Je refermais la porte avec mon pied et posais le bouquet sur la table pour en retirer la carte qui était accrochée.
C'est quoi encore ? fit la voix ensommeillée d'Alec.
Parce que tu n'est pas une fleur que je veux collectionner, je lus à voix haute, accepterez-tu de m'accompagner dîner ce soir ? Une voiture passera te prendre à dix-neuf heures. J'espère te voir, Ken.
Je reposais la carte et passais mes doigts sur les pétales de fleurs.
Il fait pas les choses à moitié le grec, dit Alec en s'étirant.
Je soupirais en retournant déjeuner dans le canapé. Le brun s'assit à côté de moi et alluma la télé pour rompre le silence. Je finis par débarrasser et aller me préparer pour retourner en studio finir la maquette.
Salut Anastasia, me salua la chanteuse quand j'arrivais au studio.
Je lui souris et lui passais les feuilles où était écrite la chanson. Je lui tendis ensuite le CD avec la maquette.
Je l'ai enregistré pour que tu vois ce que ça donne, je lui dis.
C'est génial ! Merci beaucoup !
Elle me prit dans ses bras et je repartis du studio pour me rendre dans le Starbucks le plus proche. Je commandais rapidement et m'installais sur la terrasse, mes lunettes de soleil posées sur le nez. Je sortis mon téléphone pour passer un appel.
...
Salut, fis une voix grave dans mon dos.
Je me retournais et souris en voyant Framal devant moi. Il s'assit en face de moi, casquette vissée sur la tête.
Je suis désolée de pas avoir répondu à vos appels, je dis en jouant avec la paille de ma boisson.
Ouais on a remarqué que tu voulais plus nous parler, il répliqua en fronçant les sourcils. Mais on sait que Ken a fait le con alors on t'en veut pas.
Je soupirais, heureuse qu'il ne m'en veuille pas. Je regardais la place sur laquelle je me trouvais, profitant du moment sans parler.
Tu repars bientôt ? il s'informa.
VOUS LISEZ
Les Princes
FanfictionLa vérité finie toujours par éclater. Qu'on le veuille ou non, les secrets que l'on tente d'enterrer finissent toujours par être découvert. Et j'avais essayé, de toutes mes forces, de dire, d'expliquer, ce secret que j'avais gardé pour moi pendant t...