Anastasia
♠
Le mariage avançait à grand pas, tout comme une grande partie de nos projets. Ken finalisait les derniers préparatifs pour sa tournée après la cérémonie pendant que moi je finissais de tourner les clips pour la sortie de mon nouvel album. Nous avions trouvé une sorte d'équilibre et nous étions heureux comme ça.
Tu peux me passer un autre stylo bébé ?
Il me passa le sien en souriant.
T'écris encore ?
T'écris pas toi peut-être ? Au lieu de bosser sur la tournée ? Je ricanais en pointant du doigt les feuilles éparpillées autour de lui.
Il me tira la langue et attrapa ma main.
Viens là un peu.
Je laissais mes affaires pour contourner la table basse autour de laquelle nous nous étions installés, à même le sol, pour m'asseoir sur lui. Ses mains trouvèrent le chemin jusqu'à mes fesses.
C'est pas très professionnel tout ça, je ris en l'embrassant.
On l'a jamais vraiment été, il haussa les épaules et resserrant ses bras autour de moi.
Je passais mes mains dans ses cheveux, mes yeux plongés dans les siens.
T'as hâte ? Il me demanda.
De ?
Devenir ma femme.
J'attends que ça, je souris.
Je t'aime Ana, il affirma, sérieux.
You got a fetish for my love, je fredonnais, un grand sourire sur le visage.
Il écrasa ses lèvres contre les miennes, avides de la sensation que ça lui procurait. Je fais glisser mes paumes sur son torse musclé, remontant lentement pour lui retirer son tee-shirt.
C'est vraiment pas professionnel ça, il se moqua.
Tais toi et enlèves moi mes fringues, je ris.
Tout de suite chef ! Il acquiesça.
Je sentais sa virilité gonfler contre mon bas ventre au fur et à mesure que les vêtements quitter nos corps et au moment où il s'apprêta à dégrafer mon soutien-gorge, la porte du studio s'ouvrit sur John et Sneazzy.
Oh non les gars ! Cria le basané en refermant la porte immédiatement.
Je regardais le brun et on explosa de rire ensemble. Il me rendit mon teeshirt et on se rhabilla rapidement. J'ouvris la porte et fit rentrer les deux hommes avant de me réinstaller à ma place.
Vous êtes carrément sales !
Oh ça va, ronchonna Ken. Fallait toquer avant de rentrer !
T'as avancé au moins Ana ? Demanda John.
J'ai besoin d'enregistrer dans la soirée.
Pourquoi faire ? Il fronça ses sourcils.
J'ai envie d'ajouter une dernière chanson à l'album.
VOUS LISEZ
Les Princes
FanfictionLa vérité finie toujours par éclater. Qu'on le veuille ou non, les secrets que l'on tente d'enterrer finissent toujours par être découvert. Et j'avais essayé, de toutes mes forces, de dire, d'expliquer, ce secret que j'avais gardé pour moi pendant t...