- 16 -

4.4K 226 9
                                    

Ken

Tu t'en sors ? fit la voix de Deen dans mon dos.

Ouais t'inquiètes j'ai presque fini, je répondis.

J'étais assis depuis deux heures devant ma feuille, cherchant l'inspiration pour le couplet que Deen m'avait demandé d'écrire pour son album. Il avait voulu qu'on collabore sur l'un des sons et on devait enregistrer aujourd'hui. Or mon inspiration semblait avoir quitté mon esprit depuis des jours, obsédé par une seule chose. Et j'avais finis par l'écrire, une heure avant l'enregistrement.

On enregistre et ensuite on pourra voir le clip qui va sortir demain ! s'écria Deen, la joie se sentait dans sa voix.

Tous les gars étaient présents pour la sortie du clip. On se réunissait tous à chaque fois, pour visionner le clip avant sa sortie, en famille. Je me relevais, le papier entre les mains. Je fis un signe à l'ingé en entrant dans la cabine et me plaçais devant le micro, le casque sur les oreilles. Je vis tous mes gars me soutenir de l'autre côté de la vitre, attendant de voir ce que j'avais bien pu leur préparer cette fois-ci. La musique démarra et je bougeais ma tête en rythme, attendant le bon moment pour me lancer.

Donne-moi de la lumière pour mes pensées

Du noir pour m'y plonger, de l'encre pour m'épancher

Donne-moi un buvard pour m'éponger, une goutte sur le plancher

Pas encore droit, mais je vais m'y pencher



Anastasia

De retour à Paris, après avoir fais les festivals d'Italie et participé à trois aux US, Marc a décidé de me donner deux jours de repos avant un concert dans la capitale. La France ramène beaucoup d'argent apparemment alors il est important que j'y sois souvent. Enfin ça c'est ce qu'il pense lui. J'observe Stefan, James et Tom sur la terrasse, profitant du peu de soleil qu'offre la capitale parisienne. Aiden, Alec et Logan sont partis faire les magasins. J'attrape mon téléphone et me rend sur Twitter.

@StassieCain

Back in Paris ...

@StassieCain

J'espère vous voir nombreux au concert !

J'allais verrouiller mon téléphone lorsque je reçus un appel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'allais verrouiller mon téléphone lorsque je reçus un appel. Surprise du nom qui s'affiche, je mis un temps avant de décrocher.

[...]

J'arrive, je dis avant de raccrocher.

Je laissais mon portable sur le sofa où j'étais allongée quelques secondes auparavant et me rendis dans ma chambre pour quitter mon jogging et enfiler une tenue un peu plus habillée. Lorsque je revins dans le salon, James était en train de se prendre en photo avec mon portable. Je le lui enlevais des mains et attrapais les clés de la voiture mise à notre disposition.

Les PrincesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant