Je traînais les pieds lorsqu'on entra dans le bâtiment. Il était neuf heures quarante et c'était bien trop tôt pour un lendemain de concert. Je soufflais en repensant aux garçons encore endormie à l'hôtel. Je m'arrêtais devant la pièce que l'on m'avait prêté pour la matinée et John la déverrouilla. Je me jetais dans le sofa et fermais les yeux.
L'ingé arrive dans quelques minutes, me dit John. Tu veux un truc ?
Un café, je répondis.
Et il s'empressa d'aller me le chercher en se moquant de ma sale tête. Je pris mon téléphone et me rendis sur Twitter pour avoir quelques retours sur le concert d'y hier. En général il n'y avait que des commentaires positifs ce qui me fit sourire, fière d'avoir produit un super show pour clore cette tournée mondiale. Je tombais néanmoins sur un tweet qui attira mon attention.
@xRosesx
Y a que moi qui a vu que @Nekfeu était au concert de @StassieCain ?!
Elle avait posté ça il y a deux minutes et j'étais déjà envahie de notifications. Je soupirais et fermais l'application pour me rendre sur Instagram. Je pris une photo et la postais pour donner des nouvelles aux fans.
Un homme rentra dans la pièce, suivi de John qui me tendit mon café. Je me relevais et saluais l'ingénieur qui allait passer la journée avec moi en studio pour que je commence à enregistrer quelques chansons. John s'éclipsa et j'expliquais à l'homme ce que je voulais faire. Je lui montrais mon téléphone pour qu'il voit les paroles et il me proposa une instru avant que je passe en cabine.
She just wants to be beautiful
She goes unnoticed, she knows no limits,
She craves attention, she praises an image,
She prays to be sculpted by the sculptor
Oh she don't see the light that's shining
(Scars to your beautiful - Alissa Cara)
Je m'arrêtais en plein milieu du couplet.
Il faudrait mettre les percussions à partir de maintenant je pense, dis-je dans le micro.
Il le va les pouces en l'air pour me montrer qu'il avait compris, et je repris depuis le début. On continua comme ça pendant près de quatre heures. Réarrangeant chaque note et chaque parole. On avait fini par boucler complètement l'enregistrement même s'il restait quelques petits arrangements que je ferais quand je serais de retour à LA. L'horloge affichait quatorze heures trente. Le téléphone de l'ingé sonna et quand il raccrocha je compris rapidement qu'il allait me laisser en plan.
Je suis désolée mademoiselle Cain, j'ai une urgence je dois absolument y aller.
J'hochais simplement la tête en le regardant enfiler sa veste et sortir du studio, me laissant seule. Je sortis à mon tour mon portable pour envoyer un message.
VOUS LISEZ
Les Princes
FanfictionLa vérité finie toujours par éclater. Qu'on le veuille ou non, les secrets que l'on tente d'enterrer finissent toujours par être découvert. Et j'avais essayé, de toutes mes forces, de dire, d'expliquer, ce secret que j'avais gardé pour moi pendant t...