Anastasia
♠
Assise à même le sol, je noircissais les pages devant moi. Le peu de temps que j'avais, je le passais dans le studio, à écrire. John m'avait forcé à reprendre le boulot, persuadé que me morfondre dans le noir pendant six mois ne m'aidait absolument pas. J'avais donc recommencé à enregistrer. J'allais aux interviews, je continuais de poser pour des marques et on préparait déjà une énorme tournée à la sortie de mon futur album.
Mon portable sonna, me rappelant qu'il était déjà l'heure de partir. Je récupérais mes affaires et sortis du bâtiment pour monter dans le van qui m'attendait. Je souris à John qui m'attendait à l'intérieur.
On va shooter la pochette de l'album, il me rappela.
J'hochais simplement la tête et enfonçais mes écouteurs dans mes oreilles, pour me plonger dans un autre monde. Mon téléphone vibra, me notifiant un message.
~ De : Sneazz
A : Anastasia
Vas y tu reviens quand princesse ? On s'ennuie sans toi ... 6 mois c'est trop ~
Je me raclais la gorge et relevais mon visage pour voir mon manager, lui aussi concentré sur son écran de téléphone.
On fait une promo française pour l'album ? Je demandais.
Euh ... Normalement on commence par ça, il réfléchit. Je suppose que tu veux éviter Ken alors elle sera rapide.
On part quand ?
Le vingt décembre, il jeta un regard à son écran. On reste une semaine et demi, du coup on fêtera tous noël là-bas. On part dans dix jours.
Je remis mes écouteurs, satisfaite de la réponse.
~ De : Anastasia
A : Sneazz
20 décembre. ~
...
Stassie ! cria l'assistant du photographe.
Je me retournais vers lui une fois mon maquillage finit. Il trottina jusqu'à moi.
Y a Stephen James dans le studio à côté, il veut savoir si il peut venir, il dit essoufflé.
J'hochais la tête, un sourire aux lèvres. Je ne l'avais pas revu depuis le shooting que nous avions fait ensemble et il avait été tellement adorable que je m'en voudrais si je le ratais. Le jeune homme partit le chercher et j'enfilais la tenue pour le shooting. Je ressortis de ma loge dans un peignoir et mon visage s'éclaira quand je vis le brun. Toujours aussi tatoué et beau, il discutait avec mon manager. Quand il m'aperçut, il s'excusa auprès de John et marcha jusqu'à moi.
VOUS LISEZ
Les Princes
FanfictionLa vérité finie toujours par éclater. Qu'on le veuille ou non, les secrets que l'on tente d'enterrer finissent toujours par être découvert. Et j'avais essayé, de toutes mes forces, de dire, d'expliquer, ce secret que j'avais gardé pour moi pendant t...