"Habits toi bien" avaient été les seuls mots que Ken m'avait envoyé, avant de préciser qu'il viendrait me chercher à dix-neuf heures trente. Je n'avais plus eu de ses nouvelles depuis. Il était donc dix-huit heures et je sortais de la douche. Les garçons étaient tous assis dans ma chambre, prêts à m'aider pour mon rendez-vous avec le rappeur. Le rendez-vous de la dernière chance se moquait Logan. Et il était loin de se doutait qu'il avait réellement raison.
J'apparus dans la chambre en sous-vêtements et James me tendit une robe en velours que j'enfilais directement.
Elle te va super bien, me complimenta Aiden.
T'as prévu de te maquiller comment ? demanda Tom.
J'haussais les épaules, n'y ayant pas réellement réfléchis.
Tu devrais faire un truc discret, proposa Stefan.
Je me rendit de nouveau dans la salle de bain et optais pour un maquillage nude, seul l'eye liner faisant ressortir mes yeux. Je retournais dans la chambre sous les compliments de mes amis. J'attrapais une petite pochette pour y mettre mon téléphone, mon porte monnaie. J'enfilais mes escarpins de la même couleur que la robe.
Il est dix-neuf heures trente, déclara Alec en regardant sa montre.
On se rendit tous les sept dans le salon et je n'eus pas le temps de m'asseoir que l'on sonna à la porte. Aiden partit ouvrir et je lorsque je m'approchais de l'entrée, je ne vis pas Ken mais Framal.
Salut, dit-il en souriant. C'est moi qui vient te chercher finalement.
Il avait l'air gêné mais je lui sourit, et lui fis la bise. Je saluais un à un mes danseurs.
Il a intérêt à la ramener en entière, menaça Alec.
Je ris et le serrais dans mes bras avant de suivre Framal jusqu'à sa voiture. Je m'installais sur le siège passager et on démarra.
On a eu un problème de cravate à l'appart, c'est pour ça que c'est moi ton chauffeur ce soir, me confia le brun.
Je ris, imaginant Ken s'énerver à cause d'une cravate.
Ca me fait plaisir de te voir, je lui dis en souriant.
Vous êtes là jusqu'à quand ? s'enquit-il.
J'ai un concert demain soir, on repart le lendemain matin.
Mais y a un festival dans le sud dans quatre jours ...
Je fais l'aller-retour. Je fais un concert ici demain, Mercredi soir je dois être à Miami pour un festival et je reviens Jeudi soir pour le festival. Je passe sur scène le Vendredi.
VOUS LISEZ
Les Princes
FanfictionLa vérité finie toujours par éclater. Qu'on le veuille ou non, les secrets que l'on tente d'enterrer finissent toujours par être découvert. Et j'avais essayé, de toutes mes forces, de dire, d'expliquer, ce secret que j'avais gardé pour moi pendant t...