Tu dois être prête pour seize heures. La voiture passe te prendre et tu arrives sur le tapis à seize heures quarante. Compris ? me répéta pour la dixième fois de la journée John.
J'hochais simplement la tête sans décoller mon regard de mes feuilles. Prise d'inspiration, j'avais gratté dès que je m'étais réveillée. Et depuis six heures du matin, j'étais assises à ma table, griffonnant le fil de mes pensées.
On commande quoi à manger ? demanda Logan.
Ouais j'ai faim ! rajouta Aiden en se jetant sur le canapé de la suite.
On a qu'à prendre des pizzas, au moins tout le monde aime, proposa Alec.
Je continuais d'écrire, habituée à les avoir autour de moi pendant que je travaillais. Ils finirent pas appeler une pizzeria pour se faire livrer directement à l'hôtel et lancèrent un film en attendant que la nourriture arrive. J'avais l'impression de vivre avec des ventres plutôt qu'avec des danseurs tellement ils mangeaient.
Je sentis une masse se pencher au-dessus de moi et quand je relevais enfin la tête, je vis le visage d'Alec à quelques centimètres du mien, observant mon écriture.
Body Heat ? il demanda en souriant. Je vais pas demander de quoi parle la chanson, le titre est déjà explicite, il ricana.
Je lui frappais gentiment le torse en souriant et rangeais toutes mes feuilles. On sonna à la porte au même moment et les autres gars se battaient pour arriver les premiers dans l'entrée de la chambre.
...Je peux la poster sur Instagram ? me demanda Stefan en me montrant la photo qu'il venait de prendre
Je lui souris, acquiesçant en silence. J'étais habillée, la maquilleuse était passée. J'étais fin prête pour aller au défilé. Je fis un signe de la main aux gars et descendis de l'hôtel pour rejoindre la voiture. On arriva rapidement sur les lieux et je fus aveuglée de flashs lorsque je posais les pieds sur le sol. Les photographes se bousculaient derrière les barrières pour obtenir le meilleur cliché, hurlant le nom des stars présentent. Je saisi la main de Mark pour avancer jusqu'au tapis rouge sans abîmer ma robe et posais pour les paparazzis. J'avançais un peu, pour me rapprocher de l'entrée quand j'entendis mon nom. Je jetais un regard par dessus mon épaule.
Attends moi ! il cria en trottinant jusqu'à moi sous les flashs des appareils photos.
Je m'arrêtais pour qu'il arrive à ma hauteur et le serrais dans mes bras.
Comment tu vas ? Je pensais pas te voir ici, il me dit en souriant.
Je suis de passage, je répondis en souriant aux objectifs alors que nous posions ensemble. Qu'est-ce que t'as encore fait à tes cheveux ?
VOUS LISEZ
Les Princes
FanfictionLa vérité finie toujours par éclater. Qu'on le veuille ou non, les secrets que l'on tente d'enterrer finissent toujours par être découvert. Et j'avais essayé, de toutes mes forces, de dire, d'expliquer, ce secret que j'avais gardé pour moi pendant t...