- 32 -

4K 219 7
                                    

Ken

J'entrais dans l'appartement de Deen et me jetais dans son canapé après avoir pris un bière dans son frigo.

Bien ? je demandais.

Tranquille et toi ? me répondit Doums sans décrocher son regard de la télé.

Crevé, j'ai enregistré toute la soirée.

Deen débarqua à son tour, encore humide de sa douche et s'installa à côté de moi.

On fait quoi ce soir ? il interrogea en nous jetant un regard.

Rien pour moi ! je soufflais en fermant les yeux. Je veux juste dormir.

La même, répondis Doums. Vous avez avancé pour la tournée ?

Ouais, on va bientôt sortir les dates. Après noël je pense.

Putain c'est vrai que c'est bientôt les fêtes, s'exclama Deen. Tu vas les passer avec Ana ?

J'ouvris les yeux, vérifiant s'il était sérieux dans sa question.

Je sais pas, j'y ai même pas pensé en vrai. Je vais l'appeler, je me relevais.

Deen n'avait pas tort. Les fêtes approchaient à grands pas et je ne savais pas ce que la brune comptait faire. Si elle venait les passer sur la capitale avec sa famille ou si elle resterait aux Etats-Unis. Je me rendis sur le balcon après avoir récupéré mes cigarettes et portait l'appareil à mon oreille. Elle décrocha après quatre sonneries.

Ken ?

Je souris en entendant sa voix.

Lui-même, je ris.

Tu dors pas ? elle me demanda. Je croyais qu'il était plus de minuit en France.

Ouais mais je suis chez Deen, j'expliquais.

Les gars vont bien ? J'ai pas trop le temps de leur répondre en ce moment.

On a remarqué, je ricanais. T'inquiète tout roule comme d'hab.

J'ai hâte de finir cet album, elle souffla. Ca m'épuise.

T'as le temps de le finir, on est qu'en décembre et tu veux le sortir en mars non ? j'expirais la fumée de ma bouche, jouant avec le cylindre.

Ouais. J'espère avoir du temps pour passer te voir dans pas longtemps.

Je ne pus m'empêcher de sourire. Je lui manquais. Et ça me rassurait de voir que je n'étais pas le seul investit dans cette relation compliquée. On ne s'était pas vu depuis le Mexique, il y plus d'un mois.

D'ailleurs en parlant de passer, je commençais, tu fais quelque chose pour noël ?

Un silence me répondit.

Ana ? je demandais, pensant qu'elle avait raccroché.

Oui, euh ... Je fais rien, pourquoi ? elle m'interrogea.

Je jetais mon mégot dans le cendrier.

Tu veux venir le passer chez moi ? je lui proposais, m'attendant tout de même à un refus.

Les PrincesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant