Chapitre à lire avec les musiques ☺
Ken
♠
On était arrivé tous ensemble pour le concert d'Ana ce soir. Elle était passé sur le tapis rouge peu de temps avant nous, surement pour aller se préparer avant le concert. J'étais étonné de voir autant de gens pour un concert, surtout d'autres célébrités. Mais on nous avait expliqué que de nombreuses personnes de l'entourage de la brune avait été convié pour cet évènement. Et honnêtement, je ne savais pas à quoi m'attendre.
Souriant aux appareils photos, j'essayais d'ignorer les questions des journalistes. Tous demandant pourquoi j'étais là alors que nous avions rompu. Pourquoi la jeune mannequin avec qui je m'affichais depuis un moment n'était pas avec moi. Si nous nous étions remis ensemble. Et pour être franc, moi non plus je ne savais pas pourquoi la chanteuse m'avait convié à son concert. Mais je n'avais pu me résoudre à ne pas venir, bien trop attiré par l'américaine quand bien même j'essayais de me persuader du contraire.
Sneazz passa son bras sur mes épaules, me tirant de mes pensées pour que nous pénétrions dans le bâtiment à notre tour. J'allais de surprise en surprise. La salle du Zénith avait été remplie de siège. Habituellement, la fosse était pour les personnes debout et les fauteuils se trouvaient dans les gradins. Mais là, tout le monde serait assis. Je commençais réellement à me questionner sur les intentions de la chanteuse.
On est assis là, Doums montra un carré protégé par des barrières.
On montra nos pass aux vigiles et on s'installa tous les douze. Pendant que les fans s'installaient dans la salle, on discuta avec les personnalités autour. Soudain, les lumières s'éteignirent les unes après les autres, et les voix se turent. La scène fut éclairée et je reconnus les danseurs d'Ana sur la plateforme. Puis la lumière centrale s'alluma à son tour et la brune apparue.
Les cris fusèrent de toute part et je ne pus m'empêcher de siffler moi aussi en la voyant dans cette robe. La soirée promettait d'être surprenante. Elle s'avança sur scène, micro en main et la musique démarra.
(Sober - Selena Gomez)
We fall for each other at the wrong time
Only for a moment, but I don't mind
Guess I don't know where to draw the line, the line, the line
And we'll play the same game every night
Up in the clouds
Yeah, you know how to make me want you
When we come down
VOUS LISEZ
Les Princes
Hayran KurguLa vérité finie toujours par éclater. Qu'on le veuille ou non, les secrets que l'on tente d'enterrer finissent toujours par être découvert. Et j'avais essayé, de toutes mes forces, de dire, d'expliquer, ce secret que j'avais gardé pour moi pendant t...